Redimensionnement de la fenêtre d'édition du message (textarea)

Started by 0Connors, December 19, 2012, 09:39:37 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Tu dois faire très attention quand tu codes dans les fichiers il faut respecter le format et le type de fichier et faire attention à la syntaxe très important.

J'ai corrigé tout celà revérifie celà devrait-être bon :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Je viens de voir, tout est bon. J'ai supprimé un truc qui falais pas ?  :-\
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Non tu édites tes fichiers qui sont au format utf8 et tu les sauves en ansi.
Puis tu édites le fichier post.french-utf8 tu fais une erreur de syntaxe et tu sauves en ansi au lieux de utf8.

Tu utilises quoi pour modifier tes fichiers ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bloc Note  :-X ou Note Pad++

Tout dépendant du PC sur lequel je suis.  ???
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Il faut absolument utiliser notepad++ pour ne pas avoir de soucis.

Pour la syntaxe là c'est toi qui doit faire très attention car le moindre espace point etc.. incorrect et c'est l'erreur absolue.

Avec la pratique tu vas y arriver sans soucis tu dois faire celà sans précipitation et toujours assurer tes arrières en faisant systématiquement un backup avant toute chose comme celà quand on fait une erreur on revient au point de départ sans se prendre la tête.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Je prends ton conseil en compte, Notepad+ et faire des .old c'est noté !

:D
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: