chatbox secrète ?

Started by Sébastien53, December 15, 2012, 02:49:40 AM

Previous topic - Next topic

Sébastien53

Bonjour mes camarades SMFiens  ;D

Question simple enfin pour moi pas si simple :

est il possible de mettre une chatbox secrète c'est à dire visible que pour certains groupes ou certains membres et si oui comment se passe la mise en place ?

Merci

maximus23

Bonjour,

Tu installes celà via un mod et tu le paramètres via les permissions pas plus compliqué que celà.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Sébastien53

Oki Merci Web68 pour ton cadeau de Noel c'est cool
et merci de nouveau à Maximus pour son hyper rapidité franchement je peux me permettre une remarque ?

Phpbb peuvent aller se coucher car franchement j'ai vu attendre une semaine quand j'étais bloquer avec vous le pire cela a été 4 ou 5  heures !!!  ;)

merci à vous tous sincèrement vous êtes une communauté cool aimable et serviable !

Longue vie à SMF  O:) ;) :)

Sébastien53

Hélas Web68 version non compatible avec ma version SMF  !
tans pis  :'(

maximus23

Bonjour,

C'est entièrement compatible sans soucis. Tu dois mettre quand tu es dans le gestionnaire de paquets options avancées en bas à droite et là tu auras la fenêtre d'émulation. Là tu mets 2.0 RC3 et puis tu installes le paquet. Quand celà est fait tu remets 2.0.2 .

Celà est valable pour pas mal de mods et la version à renseigner est indiquée sur la page de chargement du mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

ok je prend note !
par contre j'en ai trouver un sans requête SQL donc en attendant d avoir le serveur dédié je vais utilisé l'autre !
par contre maximus si je réinstalle mon forum au propre sur le serveur dédié les 3 fichiers que tu as modifiés ils sont réutilisables ? ou je dois installer img_popup avant ? ou simplement remplacé ces 3 fichiers par ceux que tu m'as modifié ?

maximus23

Bonjour,

Celui-là je ne le connais et je ne sais pas ce qu'il vaut et si on sait le paramétrer correctement :)

Celà dépend de ce que tu entends par remettre au propre tu es en local pour les modifications ?

Sinon il est préférable si tu dois faire des réinstallations de refaire les fichiers après avoir installé le mod. Pas de soucis pour moi le moment voulu tu me renvoies les fichiers et je refais la modif celà prend 5 minutes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

si tu veux je fait une sauvegarde journalière de mes membres topics messages et mp et il m 'arrive de tester des mods en direct ou bien aussi en local mais il est clair que sur le dédié le forum sera ré installé à propre avec tout les modes actuels qui fonctionne à 100% et une fois ceci fait je ferais une copie à l'identique de mon ftp sur mon disque dur en archive et aussi dans Wamp server pour les test en local par la suite !

et merci de ta proposition Maximus  ;)

viens nous rendre une visite quand tu veux tu seras le bienvenu  :D

Sébastien53

Re salut

j'ai essayé d'installer le mod conseiller par Web68 cependant j'ai ces 2 erreur donc ci je modifie le template par défaut (en rouge) et le fichier du template caalysm l'installation sera t'elle bonne ensuite en auto  ?

maximus23

Bonjour,

Qu'entends-tu par modifier les templates pour que celà fonctionne en auto ?

Pour celà tu dois regarder ce qu'il en est dans les fichiers et voir pourquoi il ne veut pas les faire en auto. Et suivant le cas tu corriges le fichier si ce n'est qu'une question de positionnement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

par exemple dans le fichier /Themes/default/index.template.php il me dit de remplacer ceci par cela et ensuite mettre après ... donc si je fait ceci sur ce fichier index.template.php avant l'installation du mod et idem sur le fichier du thème utiliser il ne dvrait plus y avoir de message d'erreur non ?

maximus23

Bonjour,

Non les erreurs seront toujours présentent car il cherche des lignes de code bien précises et si ils ne les trouvent pas il met une erreur.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

bon ok
j'ai mis le forum en local pour le index.template.php du dossier par défaut pas de soucis je trouve la ligne demander mais dans le même fichier du template additionnel ben je trouve pas cette ligne et je ne sais pas ou placer ce que l'on me demande !!

maximus23

Bonjour,

Joins le fichier et mets les requêtes à faire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53


Sébastien53

tu vois par exemple Maximus celui ci me plaisait bien pas besoin de requête MYSQL il s'installe sans aucuns soucis mais par contre je ne trouve nulpart sur le forum il n'est pas visible ...

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2846

maximus23

Bonsoir,

Si tu l'as installé tu dois au moins le voir même si tu es le seul ou alors il y a un problème d'installation. Tu es certain d'avoir bien modifié les fichiers demandés ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

pour le mod dont je t'ai mis le lien en reply 16 il s'installe très bien pas de messages d'erreur ou d'echec mais ensuite je trouve son admin de configuration mais le chat n'est visible nul part sur le forum ... voilà le soucis !

maximus23

Bonsoir,

Regarde si tu as un report d'erreur dans le journal de smf. Vérifie aussi le chmod que tu dois faire qui est indiqué sur la page de chargement du mod :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: