chatbox secrète ?

Started by Sébastien53, December 15, 2012, 02:49:40 AM

Previous topic - Next topic

Sébastien53

non je n'ai pas de rapport d'erreur et le chmod à été fait comme indiquer !!

maximus23

Bonsoir,

Sans report d'erreurs difficile de situer le problème :)

Il y a peut-être une activation via l'admin comme je ne l'ai pas installé je ne saurais pas t'en dire plus pour le moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

bon une moitié de bonne nouvelle
le chat est visible car je l'ai installer en live sur le forum en ligne et là il est visible
!
je t'ai creer un compte de visiteur tes logins sont envoyés par mp
car j'aimerais intégré le chat dans une section en particuliers et sachant que cette section est visible que pour un groupe de membres prècis !

Sébastien53

Re salut Maximus

le chat fonctionne à merveille et ce sans requête Mysql donc excellent je suis en train de le traduire ;-)
cependant j'ai ce message (voir capture ) qui disparait et reviens de temps à autre :-(

aurais tu une idée ?

Sébastien

Ps: quelles nouveautés apporte la SMF 2.0.3 ??

maximus23

Bonjour,

Pour la version 2.0.3 il n'y a pas de nouveautés juste un patch pour la sécurité de Smf donc très important. A voir dans mod et annonces.

Pour ce qui est de ton index regarde si ton chmod est correct pour le fichier et le répertoire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

#25
voilà j'ai réinstaller le forum cela me fait de l'entrainement ;-)
pour les 3 fichier pour cacher le lien derrière un texte et pour mettre directement une image à partir de son lien dois je te refiler les 3 fichiers comme l'autre jour ??

je suis passé sur la SMF 2.0.3 au moins c'est fait par contre je n'arrive pas à traduire Quick Spolier (archive de base jointe ) en français ca s'installe mais ensuite ca plante à cause du fichier "QuickSpoiler.english.php" line 6 :-(
c'est gonflant

Edit Maximus23 : retrait du mod :)

maximus23

Bonjour,

Quelle est l'erreur que tu as rencontrée ?

Pour les popup il faut mettre le mod et après tu me mets les fichiers comme la fois passée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

une erreur dint je t'ai donner le nom et la ligne
enfin bon je bidouille les couleurs dans les fichiers css wouaa la galère  ;)

Sébastien53

j'ai garder les fichiers mon cher mais les fichiers sources sont en SMF 2.0.3 désormais es ce problématique désormais ?

maximus23

Bonsoir,

Pour un des fichiers oui alors autant tout refaire correctement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sébastien53

je savais que tu allais me répondre cela sachant que tu es pro jusqu'au bout des doigts !

ton compte testeur est toujours bon vu que j'ai restauré les membres pour le moment et je te met le thème concerné pour que tu vois certaines choses comme certains boutons je n'arrive pas à changer la couleur de police etc...

maximus23

Bonsoir,

Voir Pm là j'ai un petit soucis de connexion :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: