Problème de base de données

Started by 0Connors, December 16, 2012, 08:27:49 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Re,

Est-ce que ça peux venir du faites qu'on a crée le forum via un module proposé par OVH ? Et donc nous laisse disposé d'une base de données...plus ou moins "géré" par eux même...

Sinon, j'ai une base de disponible. On peux peut-être s'en servir ?  ???

Cordialement,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Oui c'est a voir si on peut l'utiliser. Je vais toujours essayer de réparer tout celà déconnecte toi de tout que je puisse me connecter :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà la base est réparée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Re,

Je te remercie tu es passé par "mysqldumper" pour la réparer ? Que je ne hurle pas à l'aide à chaque fois !?  ::)

Parce que je ne connais pas du tout, et j'ai essayé de les réparer moi -même mais je n'ai pas trouvé l'option "reparer"

Sinon, si tu veux bien m'aider à changé la base, j'ai une base qui est déjà utilisé par Wordpress et un système de calendrier... Mais en théorie avec un préfixe de table différent la base du forum pourrai y être intégré ?

Niveau taille je sais pas ce que peux prendre un forum, je sais qu'actuellement sur la base du site on est à 5.1Mo environ sur 200. Ça serai suffisant ?

En te remerciant,

Connors
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

D'après ce que je vois tu sais créer trois bases de données de 200 mégas. Il est préférable de recréer alors une base séparée pour smf pour être tranquille.

Il suffit que tu crées une base de données tu me communiques le nom et les id et je ferai tout les transferts et les configurations dès que j'ai un moment.

Ne joue pas avec les outils de mysqldumper tu risques de faire une fausse manoeuvre car ce n'est pas évident.

En transférant tu auras accès avec alors le phpmyadmin standart pour gérer la base :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Re,

Je te remercie pour toutes ses précisions. Pour "mysqldumper" je n'ai rien touché j'ai juste "fouillé" sans trop savoir quoi d'ailleurs...

Pour la base je souhaiterai bien en créer une nouvelle, mais j'ai ça lorsque je tente une création :

MySQL
  Création d'une base de données 
   Vous pouvez encore créer 0 base(s) de données :

Je suis pas sûr d'avoir droit à 3 bases à moins qu'OVH me bride...

QuoteEn transférant tu auras accès avec alors le phpmyadmin standart pour gérer la base  :)

Tu veux dire par le PhpMyAdmin d'OVH ? Sans à avoir à installer un système Mysql sur le FTP ? ???

Merci encore,

Connors
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Je vois dans la doc si tu as l'hébergement Pro 3X200 MB pour la bdd. essaye de savoir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Re,

Non, j'avais fais une erreur sur mon message à ce sujet (voir page précédente) c'est le modèle "PERSO" que j'ai... :-[
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Ok donne moi alors en privé les id et nom de la Bdd pour faire le transfert car à mon avis sur ton module tu as une bdd limitée et les tables sont en train de s'écraser l'une dans l'autre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Ça marche je te donne tout ça.

Merci !  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Je m'occupe de tout celà cette nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Merci pour ta réactivité et ta dévotion !  ::)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: