News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Cacher mon statut en ligne

Started by Web68, January 07, 2013, 03:35:26 PM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonsoir,
légalement c'est une obligation sur les forum ou pas ?
si SMF le propose pas (juste en option) c'est un oubli dans la base ou une volonté ?

Merci  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Il suffit que tu le coches dans l'admin et ce sera valable pour tous ceux qui le désirent. Ceci n'est pas un point de législation c'est à la convenance de l'administrateur du forum.

Fonctionnalités et options -> Réglages -> Permettre aux non-administrateurs de cacher leur présence en ligne -> cocher

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok et le mod
Online status on login sert juste pour que cela soit visible à l'identification du membre ?

merci

Bonne soirée  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Là c'est juste qui est en ou hors ligne. Mais je ne me rappelle pas tout les mods :)

Mets un lien si tu veux que je regarde ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Non pas de souci c'était juste pour ma culture perso !

merci  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: