News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Erreur suite install Disable Right Click

Started by Web68, January 10, 2013, 03:44:07 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonjour à tous,

J'ai des erreurs (voir fichier joint) suite à l'install du mod Disable Right Click.
J'ai installé sans erreurs le mod en automatique et refait la manip en manuel mais toujours une erreur...

Ya t-il une chance que cela soit une erreur avec la version 2.0.3 ?

Merci pour vos réponses
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Ou une incompatibilité avec les mods en place ???

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Il faut voir ce qui est indiqué à la ligne de code concernée par l'erreur.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

oui mais 4458 ??? je n'ai pas dans mon fichier subs  ::)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Zuki.

Bonjour,

Ho je pense que si ! .../Sources/Subs.php

Par exemple :

Quote4458     else
4459                   $permanent_functions = array($function);


Edit :

Effectivement tu peux ne pas l'avoir ! Cela dépend des modif apportées par les mod.



Web68

ok je l'ai

// This hide the right click without a message, only if the "Dont Show Nothing" option is selected

    $context['html_headers'] .= '
       <script language=JavaScript>
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

et ma config  :D

et c'est idem avec un message d'erreur en place

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

C'est un conflit avec un autre mod je l'ai installé pour voir et pas d'erreurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

tu as une idée vu ma liste ?
ou alors va falloir que je réinstall tout pour voir  ???

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Vu que cette ligne correspond à l'option du message, est ce que tu crois que je peux la supprimer ?

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Zuki.

Bonjour,

Ne supprime rien pour l'instant, Maximus passe plus tard !

(Personnellement je ne sais pas !)


Web68

#11
Merci Zuki e vais attendre l'avis du pro  ;D

Pour info installé et pas activé pas d'erreur
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Cette ligne correspond à plusieurs choses car celà se répète pour la gestion de fonction relative au mod. Il faut trouver le conflit pour le résoudre correctement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok mais moi je ne sais pas comment faire ???

dans ma liste 3 mods utilisent le fichier subs.php
Aeva média
Float BBcode
Inline Attachments

Bon je vais voir si quelqu'un peu me traduire mon problème en anglais pour poster chez l'auteur du mod

merci  :(
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Le fichier Subs n'a rien à voir c'est l'erreur qui est à voir il peut y avoir duplication d'une variable avec un autre mod. Tu peux toujours tester sur le serveur si tu veux c'est toujours en place :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ok merci
j'ai installer la meme chose sur le test mais pas d'erreur...
Mais il y a pas de membres et messages

donc c'est à une action que cela se déclenche et c'est sur les avatars..

Bon j'abandonne cela fait 2 jours que je dé installe réinstalle etc sans succès
c'est dommage c'était vraiment le top pour nous.

Si je laisse les erreurs c'est un problème?  ???
Merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Si j'ai un moment je regarderai celà pour voir si on peut corriger le problème :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Merci

quand je clique sur l'erreur j'ai que des avatars qui s'affichent...

bonne journée  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour à tous,

Maximus23 si tu as un moment pour faire un tour sur notre forum...
j'ai remis le mod en route suite à l'ouverture de notre galerie et évidemment retour des erreurs ... :'(

Merci à toi  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: