Captcha - Image visuelle

Started by Alaster, January 18, 2013, 07:06:20 PM

Previous topic - Next topic

Alaster

Bonjour,

sur mon forum l'image visuelle ne fonctionne plus...

Il me semble que ce doit être suite au passage vers la v2.0.3, car auparavant cela fonctionnait.

Y-a-t'il des infos sur ce pbm ?

Merci,

Alaster,

maximus23

Bonjour,

Rien de tel signalé pour l'update 2.0.3.

Pour toi en être certain tu désinstalles le patch 2.0.3.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alaster

ce ne doit pas être la version 2.0.3 car, ayant un autre forum smf en 2.0.3, la captcha fonctionne bien sur ce dernier.

en cherchant bien, je suis tombé sur ce sujet, qui soulève la solution du UTF8 sans BOM... je vais essayer et voir ce que ça donne.

merci ^^

maximus23

Bonjour,

Effectivement si ton forum est en utf8 il faut respecter le format initial du fichier.

Passe le en anglais et regarde si celà fonctionne :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Alaster

Quote from: maximus23 on January 19, 2013, 03:09:40 AM

Passe le en anglais et regarde si celà fonctionne :)

Nickel ! En anglais ça marche bien...

Plus qu'à rechercher les derniers fichiers modifiés sur la langue fr donc...

Merci du conseil ^^

maximus23

Bonjour,

Tu classes tes fichiers par date de modifications tu vas trouver tout de suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: