News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

probleme acces forum

Started by nicotoine, January 21, 2013, 09:45:58 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

#20
je viens de changer localhost par 46.218.144.13 et on dirait que cela fonctionne !!! et non j'ai parlé trop vite.
ça a fonctionné 5 minutes !!!
suis je donc le seul à avoir ce problème, pourtant l'installation se passe très bien !!
quand je vais sur mon site et que je clic sur le lien de mon forum, j'ai cette adresse qui apparait http://www.pralognan1410.com/smf/index.php?wwwRedirect
pourquoi ?wwwredirect à la suite de l'adresse.
merci.

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas ce que le fichier htaccess vien faire là ? De plus pourquoi cet accès par ip ? Là il y a des choses anormales ...

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#22
pour l'installation lws me fourni les infos suivantes
Adresse du serveur: 46.218.144.13
Nom de la base Mysql: ********
Nom utilisateur : ********
Taille de la base: Mo / 1 Go
je dois remplacer localhost par 46.218.144.13 sinon l'installation ne démarre pas.
pour faire le point, je pense avoir fais l'installation convenablement. j'ai choisi le mauvais hébergeur pour smf ?.
pour phpbb3 lws propose une auto installation qui fonctionne tres bien. mais à l'usage je préfère smf.
voici mes dossier forum et attachment sur mon ftp.

Zuki.

Le dossier attachments ne concerne que les fichiers joints rien à voir avec l'installation.

(Regarde tes PM  ! ;) )


nicotoine

je fais appel à maximus « le très grand » afin qu'il me vienne en aide et je remercie sincèrement zuki qui cet après midi a fait le maximun pour trouver une solution à mon problème.
cordialement.

Zuki.

Effectivement, j'ai chercher, chercher mais je n'ai rien trouvé.

Pour info mysqldumper est installer.


nicotoine

tu as pour cela toute ma gratitude.
des forums avec des personnes qui s'investissent autant, j'en connais pas beaucoup.
tu as oublié de dire que tu cherches encore !!!
cordialement

Zuki.

#27
Pour info.
J'ai réinstaller le forum (même Settings) - en tant qu'admin aucun problème dans le forum.

J'ai un énorme doute sur la puissance serveur.
Impossible d'accéder à : Répartition de Charge serveur

Je suis au bout de mes capacités (limitées), si Maximus (ou quelqu'un d'autre) veut bien prendre le relais, merci d'avance.




nicotoine


Zuki.

On va laisser ça aux experts !

Par contre je lis un truc "si safe_mode sur on" mettre "display_errors sur off".


nicotoine

#30
j'ai mis display_errors sur off, il faut attendre 24 heures pour que le changement soit éffectué.
je travaille toute la journée demain, je ne pourrai répondre si quelqu'un essaye de m'aider.
merci.

maximus23

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait contacter ton hébergeur pour voir ce qu'il se passe. Il y a pas mal de personnes qui ont eut ce cas par exemple : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=475814.5 et pas de solutions directes sans passer par l'hébergeur :)

Sinon j'aurai un peu de temps ce week-end pas avant :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Salut, pour mon problème avec lws. J'ai reçu une info de leur part, mais je n'y comprend rien.
Regarde à cette adresse https://support.polurnet.com/kb/kb/articles/11-smf-forum-showing-blank-screen-not-working
@+

maximus23

Bonsoir,

Apparemment il faut faire la modification notée dans le fichier Sources/Subs.php. Si tu ne sais pas le faire mets le fichier Sources/Subs.php en fichier joint je regarderai :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

J'ai finalement changé d'hébergement et tout a fonctionné dès la premiere installation sur mon nouveau hébergeur.
pour moi c'est réglé, je peux vous fournir le fichier si vous voulez pour comprendre le problème, au cas ou un autre utilisateur avec cet hébergeur aurait le même souci.
cordialement.merci.

Advertisement: