News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Anti aspirateur de site

Started by Web68, February 13, 2013, 04:01:09 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonjour à tous,

Ma question est simple, quelqu'un utilise t-il un anti aspirateur de site sur son forum SMF ?

Vos avis sur le sujet ? un script connu ? qui ne prendra pas trop de ressource

merci à tous  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

nza2k

Hello,

J'ai trouvé ça sur un autre forum : http://forum.webrankinfo.com/script-php-anti-aspirateur-t1404.html

Je n'ai jamais essayé par moi-même.

Les experts pourront se prononcer, mais je me demande si ce n'est pas plus efficace de gérer ça au niveau Apache (et non au niveau php).
Avis sur les voyagistes dans le forum de Voyage-Net, propulsé par SMF depuis des années :)

Zuki.

Bonjour,

Par simple curiosité, ça sert à quoi (J'ai quand même ma petite idée  ;)) et pourquoi faire ?


Web68

Hello

pour moi c'est éviter les connexions intempestives et l'utilisation de ressources  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Est ce que cela semble énorme comme trafic ?  :(
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Regarde ton Pm j'ai mis le lien pour un de mes sites tu auras des stats comparatifs pour 150/200 visites / jour :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

presque 10x plus pour moi !!!
une explication ???

merci  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

marcus88

slt à tous
finalement on peut créer ces 2 tables dans sa base sans risques, sont-elles efficaces ?  :)

Web68

Coucou

quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai une telle conso sur 302

Codes Status HTTP
302   Moved temporarily (redirect)   395140   98.2 %   100.65 Mo ???
403   Forbidden   6483   1.6 %   0
404   Document Not Found (hits on favicon excluded)   188   0 %   11.25 Ko

Je lance un avis de recherche sur Maximus23 encore la grippe ?

MERCI
Bonne journée  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonsoir,

Non désolé en déplacement et pas vraiment de temps pour l'instant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

marcus88

slt à tous
j'ai télécharger de ce lien posté par nza2k:http://forum.webrankinfo.com/script-php-anti-aspirateur-t1404.html
un fichier zip avec 2 tables à executer dans la db qui ont pour rôle d'êtres anti-aspirateur de sites, un helpeur peut
me dire si c'est sans risques, sont-elles efficaces ?  :)

Web68

Un peu vieux je ne sais pas si c'est a jour et je préfère la solution Htacces  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

marcus88

slt w68
tu peux m'expliquer pour le script qui compose le fichier " Htacces"  :)

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu as toujours ces foutus aspirateurs qui passent ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Ben je sais plus trop comment vérifier !
je t'ai mp mes stats...
mais j'ai bloqué une adresse depuis 2 jours, le membre ne comprends pas pourquoi cela par de chez lui...
soit disant une attaque ping mais c'est impossible dans ce sens à mon avis.

et puis cette page 302 en tête des erreurs ???

bon pas d'urgence cela semble stable dupuis 1 ou 2 jours mais cela stress un peu quand je vois la difference entre tes stats et les miennes.

Bonne soirée  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Le tout est de voir aussi la configuration de ton hébergeur au niveau optimisation moi de mon côté tout est optimisé au niveau apache/php et divers modules se trouvant sur mon serveur d'ou certainement cette différence :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Oui j'attends encore de voir si cela stabilise avant de lui faire un topo...

et pour l'erreur 302 en tête avant 404 tu as une idée ?  ::)

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pour le 302 tu n'as pas mis ton site dans des annuaires pour le référencement ?

Tu n'as pas une redirection vers ton site ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

J'ai une redirection depuis notre ancien forum chez free ???
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Vérifie qua ta redirection est correcte ou alors mets une page avec un lien vers le nouveau forum  :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Elle redirige bien mais bon je viens de tout supprimer !
je vais juste mettre une page vierge ... mais pourquoi cette erreur chez mon nouvel hébergeur elle aurait du avoir lieu chez free ??? non ?

j'ai le mods sitemap et metatags modifications...
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: