News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mon dieu a l'aide O; Erreur de base de donnée

Started by N7 Shepard EA, August 16, 2013, 01:12:33 AM

Previous topic - Next topic

N7 Shepard EA

Bonjour a tous voici l'erreur affiché en ce moment même O:


QuoteGot error 28 from storage engine - vérifiez la taille de votre base de données ou contactez un administrateur du serveur.
Fichier: /home/esport-awg.com/www/blue/forumpc/Sources/Load.php
Ligne: 1031

Je n'y connait rien en MYSQL a l'aide ma communauté a énormément besoin de ce forum nous avons atteints les 1 millions de vues et voici les stats du forum :

Quote23379 Messages dans 3657 Sujets par 2632 Membres. Dernier membre: sanguinaire
Dernier message: "test" ( Aujourd'hui à 06:48:06 am )
Voir les plus récents messages du forum.
[plus de stats]

J'ai contactez mon hebergeur a ce sujet a propos de l'espace de la base de donnée , merci a une âme charitable de nous aider je ne sait plus quoi faire STREESS A 120% :/

je suis chez maxheberg.net
voici mon forum : http://esport-awg.com/blue/forumpc/index.php

La base de donné fait 13.7 mo je l'ai sauvegarder en .sql .

maximus23

Bonsoir,

Je vois que ton forum fonctionne correctement donc c'était un problème hébergeur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Apparament cela refonctionne mais il m'est impossible de faire une sauvegarde de la base de donnée via SMF ? car lorsque je vais dans base de donnée du forum il ouvre un paquet de ligne mais ne télécharge pas le fichier en .gzip ./

Ya til un autre moyens de sauvegardez la structure/base du forum ?

N7 Shepard EA

j'utilise mysql dumper pour le reste de mes sites/forum je suis tranquil le soucis c'est que mon forum principal comporte des erreurs de base de donnée et donc il m'est impossible de sauvegarder ce dernier ./. si quelqun pouvez me dire comment faire svp ?

maximus23

Bonsoir,

Il suffit avec phpmyadmin de faire une sélection des tables puis de faire réparer et en suite on resélectionne les bases et on fait optimiser puis il n'y aura plus de soucis pour faire le backup avec mysqldumper :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Le soucis avec la base de donnée concerné c'est quelle est refusé en connection exterieur :/

maximus23

Bonsoir,

Elle doit pouvoir être administrée depuis ton interface utilisateur :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Maximus avez vous un support vocal afin de discutez pour mon soucis , car je n'est pas envie de faire de bêtise avec ma base donnée qui porte beaucoup a mes yeux :/

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA


maximus23

Bonsoir,

Rien pour un support vocal de mon côté :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Ah dommage pas moyens que vous le téléchargiez ? j'ai vraiment besoin de votre aide :/ je ne connait pas d'autres personnes sachant mieux gerer SMF que vous .

maximus23

Bonsoir,

Pour gérer ta bdd tu as bien phpmyadmin via ton control panel de ton hébergement ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

oui en effet , sauf que je  n'est pas autorisé les connections exterieur ce qui fausse donc la connection a phpmyadmin je ne peux pas me connectez a phpmyadmin dans l'histoire .

N7 Shepard EA

L'ors de sa création j'ai coché refusé et je ne peux modifié ceci


maximus23

Bonsoir,

Alors ce que tu peux faire c'est télécharger phpmyadmin et l'intaller sur ton espace web comme cela tu auras la gestion de ta bdd :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Donc si je comprend bien je dl phpmyadmin et je l'installe sur un de mes sous dossiers de mon FTP faut til a nouveau une base de donnée ? ( pour phpmyadmin )

Ensuite une fois que je l'aurai installez il y a 2 erreurs dans les 2 derniers tables :/

maximus23

Bonsoir,

Pas de bdd pour l'installer. Exact tu l'intalles comme un programme standard sur ton espace web tu configures le config.inc avec les infos sql. Tu te connectes via ton navigateur quand tu es dans ta bdd tu coches les deux tables et tu fais réparer. Puis tu sélectionnes toutes les tables et tu fais optimiser puis tu sauves le tout avec mysqldumper et soit tu effaces phpmyadmin par sécurité soit tu lui colles un htacces avec interdiction complète :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: