News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Demande aide pour ouvrir mon site SM

Started by Sc0rps91, August 16, 2013, 08:24:20 PM

Previous topic - Next topic

Sc0rps91

Bonjour ,

alors voila : je n'ai pas tres bien compris ... j'ai uniquement uploader les fichiers du rar smf dans public html . je n'ai rien mit concernant les langues tout sa ... je suis perdus :( ...

quelqu'un peut me donner un coup de main ? :)

merci

maximus23

Bonsoir,

Voilà tout est fait et le forum installé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

je vous remercie infiniment . puis je juste savoir pour l'adresse du site est si longue ? ... :(

merci

maximus23

Bonsoir,

Moi j'ai une adresse normale : http://www.dreamcaster.fr/index.php/topic,1.0.html

Quel est le navigateur utilisé FF ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

Ah apparemment , elle est devenu normal :)

pourrai je juste savoir comment changer de theme ? lorsqu'on telecharge le nouveau theme on doit le mettre ou pour qu'il soit utilisable ?

maximus23

Bonsoir,

Essaye un peu de lire le wiki tu auras toutes les réponses à tes questions il faut que tu essayes d'apprendre les bases sinon tu ne sauras pas gérer le forum correctement et chaque fois dépendre de quelqu'un c'est vraiment embêtant car tu dois attendre qu'il ait un peu de temps.
Pour les thèmes : http://www.simplemachines-fr.org/wiki/doku.php?id=theme:installation
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91


Advertisement: