News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Derniers messages du forum

Started by noanx, April 11, 2005, 03:59:23 AM

Previous topic - Next topic

noanx

Bonjour, j'aimerai recuperer dans une autre page, la liste des derniers messages du forum, avec le lien vers le topic.

Exemple : hxxp:riderz.net/ [nonactive]

Merci de votre aide :)

Alexandre P.

Pour ajouter la liste à ta page d'accueil, il te suffit d'ajouter la ligne suivante à la toute première ligne de ta page d'accueil (qui doit obligatoirement porter l'extension .php), avant même la balise <html>:
<?php require("/chemin/absolu/vers/ton/forum/SSI.php"); ?>
Puis, à l'endroit où tu veux faire apparaître le tableau:
<?php ssi_recentPosts(); ?>
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Caron

Salut!
J'ai un petit problème avec les lignes de codes qui sont inscrites dans le post juste au-dessus. La première ligne en faite. Je l'ai bien mise en haut sur la première ligne de ma page et quand je vais sur mon site voici ce que ca me dit:

Veuillez ne pas accéder directement à SSI.php par l'URL; vous voudrez utiliser le chemin ('SSI.php') ou ajouter ?ssi_function=quelquechose.

Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire, je suis pas très top niveau...
Merci... ;)

Alexandre P.

Essaye ceci, dans ce cas:
- Dans ta page d'accueil, enlève les modifications que tu avais apportées pour inclure les derniers messages du forum
- À l'endroit où tu veux afficher les derniers messages de ton forum, insère le code suivant:

<?php include('http://www.simplemachines-fr.org/forum/SSI.php?ssi_function=recentPosts'); ?>
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: