News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

systeme de prefixes ?

Started by Sc0rps91, August 27, 2013, 06:31:31 AM

Previous topic - Next topic

Sc0rps91

Bonjour , voila, j'aimerai savoir s'il existe un mod qui permet de choisir des prefixes ([En cours] , [Resolu] , [Accepter] , [Refuser] , etc...)

j'aimerai mettre en place ces la avec des permissions pour chacun .

merci

Zuki.

Bonjour,

Un truc dans ce genre ! http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1752

Sinon pour rechercher tes Mod tu regardes ici : http://custom.simplemachines.org/mods/
Pour rechercher tu utilises ensuite la fonction "recherche", c'est ce que je viens de faire.


Sc0rps91

merci mais lors de l'installation , j'ai eus cela :





es normal que j'ai ces erreurs ? :(

maximus23

Bonjour,

Là il faut installer le mod manuellement surtout ne jamais forcer l'installation d'un mod en erreur ton forum serait HS :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

Heureusement que je n'ai pas été plus loin . j'avais essayer de le faire manuellement au par avant .. mais helas ! pas réussis !! assez complexe !

puis je avoir votre assistance ? :)

merci beaucoup d'avance

maximus23

Bonjour,

Il n'y a une erreur que sur ce fichier ? Car je ne vois pas la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

Bonjour,

Non pas encore le moment de l'assistance !  ;)

Tu as donc un échec dans le fichier Post.template.php => pourquoi ? réflexion : n'as tu pas fait un modification dans ce fichier ? (j'en suis presque sûr).

Bref, pas grave... Il te faut comparer la (les) ligne(s) de codes qui ne fonctionnent pas - comparaison avec ton fichier Post.template.php et l'original.

Comme il me semble que tu as modifié ce fichier et que tu as donc dut le mettre dans ton thème, il suffit de comparer :

Post.template.php => dossier default (que je t'avais dit de ne pas toucher) et Post.template.php de ton thème.

Là dans le fichier original tu trouveras la partie à modifier, il te suffit de rechercher (Notepad++) la partie correspondante dans le fichier Post.template.php de ton thème et de remplacer/ajouter ce qui est prévu pour le Mod.

Ensuite le fichier modifier est mis en place via FTP.
Tu testes l'installation du Mod et normalement tu ne devrais plus avoir d'échec, la(les) ligne(s) ayant été remplacée(s)/ajoutée(s).

En résumé tu n'as que la partie en rouge (echec) à modifier avant l'installation du Mod.

Si tu as toujours ECHEC tu ne continues pas l'installation, on regardera ce qui ce passe ! 8)


Sc0rps91

Merci mais oui , mon codeur a toucher a post.template (il ma cree des cadres pour 'message , 'sexe' , etc ... ) comme le montre ce screen :



je veut absolument garder cet affichage , alors s'il faut modifier cela et remettre comme avant , meme si sa me ferai mal au coeur ... je renoncerai alors pour ce mod et j'oublirai ... :(

es ce que sa viens de la ?

maximus23

Bonsoir,

Il faut faire une comparaison entre les lignes qui sont en erreur et le fichier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

je vois , mais je suis perdu ... :( , je n'ai pas envoyer de faire erreur ! pourrai-je avoir de l'aide ? il me faut absolument ce mod :)

merci

maximus23

Bonsoir,

Apparemment je n'ai plus les bon paramètres ftp pour regarder ce fichier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

ah oui , desoler,  je l'avais changer car passe a un ami .. ^^

je vous mp le nouveau mdp :)

merci

maximus23

Bonjour,

J'ai corrigé le mod mais je n'ai pas su l'installer car le compte que tu as créé n'est pas un compte admin pour le forum :)

Voilà en attente pour la suite.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà le mod est installé. Configurer dans Admin -> -> Section Forum -> Prefix Admin Panel

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

super ! merci beaucoup . je vais voir tout sa ce soir ;)

on peut bien selectionner les couleurs pour les prefixes assurer moi (exemple : 'accepter' en vert , 'refuser' en rouge) ?

Zuki.

Bonsoir,

Tu as toutes les info concernant le Mod dans la page : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1752

A mon avis c'est un Lite pour le pro voir ici : http://www.smfpacks.com/page/sa=atp


Sc0rps91

merci mais avec ce mod , je ne vois pas ou pour mettre la couleur ... je pense que sa n'existe pas :'(

et pour votre deuxieme mod , je suis sous SMF 2.0.5 , on dit que sa ne marche pas sur celle ci je me trompe ?

merci beaucoup d'avance

maximus23

Bonsoir,

Comme indiqué pour avoir la couleur pour les préfixes c'est un mod payant.
:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Sc0rps91

puis je avoir le lien du mod payant compatible avec la version 2.0.5 ?

merci

maximus23

Bonjour,

Zuki t'a mis le lien ci-dessus tout ce qui est 2.0.x est compatible :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: