News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Aeva Média image non visible/Problème de Base.

Started by 0Connors, September 04, 2013, 06:41:33 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour,

J'utilise le gestionnaire multimédia Aeva Média depuis maintenant un moment, j'ai un jour suite à une mauvaise manipulation supprimer les données de mon forum sur mon FTP. Heureusement j'avais une fraîche sauvegarde sur mon PC que je me suis empressé de restaurer seulement les images utilisé sur le forum avec Aeva Média était complétement buguer... du coup j'ai effacé les images des albums. Depuis j'ai retrouvé le dossier "magl_data" sur mon FTP qui a l'air de correspondre à mes données et on l'air d'être toujours présente sur mon FTP.

Il y a t'il un moyen de les récupérer sans qu'elles ne bugs ?

De plus j'ai un autre souci lorsqu'un invité passe sur le forum les images upload avec Aeva média ne sont pas visible est-ce normal ?

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Bonjour,

Si tu n'as pas supprimer les dossiers mais que les fichiers c'est à tenter - en remettant chaque fichier dans le bon dossier ! (Déjà fait ça à marcher)

Attention il faut transférer en binaire pour le FTP (ni Automatique, ni ASCII).



Vérifier les permissions pour les invités.


0Connors

#2
Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse Zuki, mais avant d'essayer je voudrais que tu me confirme que c'est peut-être possible même si j'ai effacé les images des albums via l'interface Aeva Média de mon forum.

De plus je ne savais pas du tout que le transfert devait se faire en binaire du coup qu'est ce que ça implique ?

En te remerciant,

(Je revérifie les droits mais il me semble l'avoir déjà fait).

EDIT : Tu avais bien raison pour les droits,  je n'avais pas regardé sur les droits de groupes.  ;D
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Zuki.

Je viens de faire un test.

Si tu as supprimer via AevaMedia => Effacer là pas de chance, on ne peut pas recharger.

Si tu as supprimer du FTP simplement => là ça marche.

La différence se voit dans la galerie :

Cas 1 => ll n'y a plus rien

Cas 2 => il reste l'emplacement du média mais sans aucune visualisation : la case est vide.

Dans ton cas si j'ai bien compris tu as supprimé via AevaMedia.

La seule solution c'est d'ajouter le média de façon traditionnelle.


0Connors

Salut,

Merci pour ta réponse c'est FOUPOUDAV de toute façon !  ;D

Merci encore,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: