News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Image visuelle lors de l inscription

Started by Hotcmel, September 04, 2013, 03:01:19 PM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Depuis que j'ai mis la mise à jour, mon image lors de l inscription ne s affiche plus  :-\

J'ai trouvé ca http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=319468.0

est ce que je suis le seul ???

dois je faire la correction de Gravutrad ?

merci ;)

Zuki.

Bonsoir,

Oulà ! C'est vieux ce message. Ça ne concerne que la version SMF 2.0 RC1-1 .

Perso je n'ai pas eu de problème.

Tu étais bien en version 2.0.4 avant de mettre le patch 2.0.5 ?

As-tu vérifié avec le thème "default" ?


Hotcmel

Oui j'étais bien en bonne version  ;)

J'ai désinstallé le patch et toujours pareil  :-\ je l ai remis du coup

oui apres qq recherche j ai l impression qu il n y ai que moi a avoir ce probleme  :'(

Hotcmel

J'ai trouvé un post un peu plus jeune mais meme en passant le forum en anglais cela ne foncionne pas :(
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=495309.0

Zuki.

Je viens de retourner sur ton inscription, tu n'as plus rien de la vérification (image visuelle).

Tu doit avoir un problème avec le fichier "register".



maximus23

Bonsoir,

Voir aussi dans l'admin si cela n'est pas désactivé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Zuki.

J'allais le dire !  ;)

Admin/Configuration/Sécurité et Modération/Anti-Spam => Configurer les méthodes de vérification

Image de vérification visuelle à afficher => choisir => Sauvegarder.


Hotcmel

Si je viens de le desactiver en attendant que l on trouve le probleme car personne ne peut s inscrire :-\

Merci pour votre aide ;)

Zuki.

Tu recherches dans le fichier : Register.template.php de ton thème (s'il est présent) ou dans "default" (là il y est !).

Le code

Quoteif ($context['visual_verification'])
   {
      echo '
         <div class="title_bar">
            <h4 class="titlebg">', $txt['verification'], '</h4>
         </div>
         <div class="windowbg2">
            <span class="topslice"><span></span></span>
            <fieldset class="content centertext">
               ', template_control_verification($context['visual_verification_id'], 'all'), '
            </fieldset>
            <span class="botslice"><span></span></span>
         </div>';
   }

Si tu ne l'as pas, c'est qu'il a du être viré. Faire une comparaison avec un fichier originel et mettre en place dans ton fichier la partie manquante.

Là je ne suis plus dispo désolé,  :-[

Bonne nuit !



Hotcmel


Hotcmel

Je reviens vers vous car j ai toujours mon probleme :(

maximus23

Bonjour,

Tu ne nous as toujours pas dit si cela se produisait également sur le thème par défaut de Smf ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Du moment que tu a mit des questions de sécurité les bots ne passerons pas :) pas la peine d'utilisé des images croît moi :)

maximus23

Bonjour,

Là je ne suis pas d'accord car les bots actuels sont équipés de l'OCR et sont en corrélation avec des dictionnaires sectorisés par forum donc ils reconnaissent très bien les séries de lettres qu'ils transposent à des réponses définies suivant le forum qui est visé.

Donc il vaut mieux avoir les types distincts de sécurité et les puzzles images eux sont encore mieux comme palier de sécurité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Quote from: maximus23 on December 11, 2013, 02:34:45 PM
Bonjour,

Tu ne nous as toujours pas dit si cela se produisait également sur le thème par défaut de Smf ?

:)

Bonjour,

oui désolé, je viens de tester et effectivement j ai toujours le probleme avec le theme par default  :(

Quote from: maximus23 on December 12, 2013, 02:42:23 AM
Bonjour,

Là je ne suis pas d'accord car les bots actuels sont équipés de l'OCR et sont en corrélation avec des dictionnaires sectorisés par forum donc ils reconnaissent très bien les séries de lettres qu'ils transposent à des réponses définies suivant le forum qui est visé.

Donc il vaut mieux avoir les types distincts de sécurité et les puzzles images eux sont encore mieux comme palier de sécurité.

:)


Je confirme, en ce moment je n arrete pas de supprimer les bots  :-\

N7 Shepard EA

Ah je n'est jamais eu de tel soucis dans ce cas :p

Hotcmel

Tu as de la chance moi ca n arrete pas c est pour cela que j aimerais retablir l image :(

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bonjour,

Pour pallier a mon probleme j'ai mis ce mod
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1044


si je lui met
Nombre de questions de vérification auquel un utilisateur doit répondre 0

il me renvoi

Une erreur s'est produite !
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section

du coup impossible de s inscrire :(

Une idée ?

maximus23

Bonsoir,

Tu dois avoir un conflit avec autre chose tu n'as déjà pas une fonctionnalité du forum et en plus tu ajoutes un mod qui fait quasi la même chose. Il faut trouver ce qui cloche et à distance je ne saurais pas être d'une grande aide :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: