News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Image visuelle lors de l inscription

Started by Hotcmel, September 04, 2013, 03:01:19 PM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

bonsoir

Moi j'avait eux ce soucis et je n'était arrivé à le résolve seulement en remettant un fichier registre propre (neuf)( car pas de sauvegarde valable précedente

Hotcmel



Hotcmel

Bonjour,

Merci pour ton aide  ;)

J'ai changé le register.php mais cela ne change rien  :-\

maximus23

Bonsoir,

J'ai testé tout tes fichiers sur mon serveur et pas de soucis donc cela ne vient pas des fichiers. De plus en mettant le fichier tel quel tu risques que plus personne ne sache s'inscrire car tu as des mods qui l'utilise.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Bonjour,

Comme déjà dis difficile de voir cela ainsi car cela peut venir d'un tas de chose. Je veux bien regarder moi c'est comme tu veux je te l'ai déjà proposé.

Bonne fête de Noël :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bonjour,

dernier recours..

Si je reinstalle un forum de 0 avec mes mod actuels et que je fais pointer base base sur ce nouveau forum , est ce possible ?

maximus23

Bonjour,

Tout est possible il faut alors que tu remplaces tout tes fichiers actuels par un large upgrade en version 2.0.6.

Il faut quand même que tu fasses un backup intégral avant Base de données et fichiers par mesure de sécurité. Le backup Bdd de préférence avec mysqldumper surtout pas essayer avec phpmyadmin.

Maintenant si tu veux que je regarde avant de faire cela il me faut un accès ftp et admin temporaire pour pouvoir le faire. Je te l'ai déjà proposé à plusieurs reprises mais chacun fait ce qu'il veut ce n'est pas une obligation.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bonjour,

J'ai remonté un forum a partir de 0 nouveau fichier etc...

Avec la base de donnée d origine aucun soucis par contre quand j ai mis ma base de donnée , BIM ! mon image visuelle disparait :(

Donc rien a voir avec mes fichiers :/

Qu est ce qui pourrais causer ca dans ma base ?

merci pour votre aide

lefredlyon

salut,
je pense que tu aurai gagné du temps si tu avais créé un compte temporaire à Maximus qui t'aurais peut être évité une reinstall.
Maximus avais permis de faire fonctionner mon site grâce à ses compétences et connaissances et il m'a énormément aidé.
je lui avait filé un accès sans méfiance ce qui a facilité les choses
je me doute bien que vu son investissement pour la communauté SMF (entre autre) il a bien d'autre chose à faire que de trafiquer/bidouiller les sites auxquels il a accès pour les réparer ou leurs permettre de fonctionner.
mais bon ce n'est que mon avis
comme le dit Maximus : chacun fait comme il veut
;)


TimTam

Bonsoir,

Je tiens à apporter mon témoignage ! Ah ah ah

Effectivement comme lefredlyon, maximus a fait de merveilleuses choses pour un forum associatif dont je suis admin et je lui ai laissé les accès FTP, plus un compte administrateur sur notre forum. :) D'ailleurs il les a toujours au cas où si j'ai encore besoin de son aide ultérieurement.

Je pense que vous devriez laisser maximus jeter un petit coup d'œil, c'est une personne compétente, digne de confiance et vu le travail comme l'a si bien dit lefredlyon, qu'il a fait pour la communauté de Simple Machines forum, il n'y a aucune méfiance à avoir !

Fin de mon témoignage... :')

Bien Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Hotcmel

Bon mon probleme est revenu  :-\

Pour repondre à vos questions, j'avais bien laissé un acces à Maximus mais j'aime savoir avant de ou vient le probleme ce qui m'aurais permis de le regler seul cette fois ci ;) ensuite je ne sais pas si il a eu le temps de regarder mais mon probleme etait resolu mais il est revenue :(

Ensuite j'ai tout reinstallé car j'avais des fichier "fantomes" du coup cela m a permis de faire le menage ensuite j'ai changé de serveur donc tout ca a fait que une reinstallation complete etait necessaire. :)

En tout cas merci pour vos temoinages et je sais aussi Que Maximus fait un super travail sur ce forum et qu il est rare de trouver autant d aide sur un forum de cette ampleur  ;)

Bon Maximus si tu m entends j'ai encore besoin de toi  :-[

maximus23

Bonsoir,

Non je n'ai pas eu le temps de voir cela suite à pas mal de boulot. Je vais regarder à cela dès que j'aurai un moment de libre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Hotcmel

Non je n ai pas eu le temps de m en occuper pour l instant ;)



Hotcmel

Toujours rien j ai trouvé une parade pour le moment en attendant que je puisse m en occuper serieusement

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: