News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

installer un scroller dans un bloc

Started by nicotoine, September 03, 2013, 02:04:22 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, je cherche à installer un scroller dans un bloc sur mon forum.
je ne sais pas ou installer le code qui est dans la partie head de ma page html.
ce scroller est en javascript où dois je mettre le lien vers ce fichier
merci de bien vouloir me diriger dans la bonne direction

maximus23

Bonsoir,

Si c'est pour intégrer au header du forum tu dois mettre le code dans le fichier Index.template de ton thème en cours :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#2
à n'importe quel endroit ?
pour celui ci avec un ficier css dans mon site je mets
ce code dans le head qui fait la liason avec mon ficheir css, mais ou dois je le mettre dans smf et où placer le fier css ?
ensuite je mets ce code dans le bloc html je pense
merci

Edit par Maximus23 : Retiré le code :)

maximus23

Bonsoir,

Ok mais tu entends quoi par bloc tu as un portail avec des blocs ? essaye de mettre ton code correctement que l'on y voie plus clair entre les balises codes pour le récupérer et le tester c'est plus simple :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

oui j'ai un portail, voici mon forum http://pralognan-vanoise.com/forum/index.php.
c'est pour mettre dans un bloc sur le coté.
merci.

maximus23

Bonsoir,

Ok je regarde à cela dès que j'ai un moment de disponible :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà tu crées dans ton portail un bloc de type Html tu lui mets un titre et tu colles le code qui se trouve dans le fichier html ci-dessous. Puis tu sauves ton bloc en mettant la colonne dans laquelle il doit se trouver. Tu mets ton fichiers css dans le répertoire Themes/default/css/ et après tu testes pour voir si tout est correct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

bonjour, merci c'est parfait.
Je mettrai un lien par la suite pour montrer le résultat au cas ou d'autres seraient intéressés.

nicotoine


Advertisement: