News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

SMF portal erreur

Started by N7 Shepard EA, November 11, 2013, 01:26:33 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Attention pour les images n'oublie pas de faire la modification pour la version 2.0.6 dans l'index.php du forum :

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=513328.msg3632467#msg3632467

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

c'est ajouté , par contre pour le simple portal j'ai toujours la page blanche ... et non affiché dans mes gestionnaires .

N7 Shepard EA

#22
La chatbox a fonctionné et youtube également , le soucis ne viendrais pas du mod simple portal ? ( Tout ce qui touche a la base de donnée pose soucis idem pour team page )

N7 Shepard EA

Tout fonctionne sauf le portal je peux te laisser mes identifiants forum ? Car je n'y arrive pas je t'ai dèja envoyez les identifiants FTP dans un premier mp je t'envoie la suite .
Merci de l'aide que tu pourras m'apportez . ( Erreur de Syntaxe soit disant dans le XLM du fichier )

maximus23

Bonjour,

Alors tu supprimes ce qui est installation bdd du mod et tu l'installes manuellement via ton navigateur avant d'installer le reste du mod via ton gestionnaire de paquets.

Il y a des tutos qui expliquent cela en détail mais c'est très simple à faire.

Là je pars jusque ce soir.

Bon courage.
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

/: bonne soirée , je te le laisse car je suis une bille dans ce domaine ... merci déja pour cet petit avancement de correction .

Que je pense que je n'avais pas de soucis sur la version 2.0.4 ..

N7 Shepard EA

UP =) Merci a ceux qui peuvent m'aider .

N7 Shepard EA

Soucis Corrigé HALEYLOUYA :p

Après avoir remplacer manuellement le index.php par les modifs du package cela a fonctionné bien sur en suivant également les étapes de ce sujet d'époque :
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=389470.0

Cordialement Merci Max .  RESOLVED =)

Advertisement: