News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Utilisation de .htaccess

Started by 0Connors, November 13, 2013, 11:19:22 AM

Previous topic - Next topic

0Connors

Bonjour à tous,

J'utilisais un fichier ".htaccess" afin de me permettre de personnaliser les pages d'erreur du Style 404, 503 ...

Le fichier fonctionne très bien, sauf lorsque je me connecte ou me déconnecte du forum à chaque fois il me redirige vers une page "404". L'erreur ne se produit pas lorsque j'enlève le fichier ".htaccess".

Avez-vous une solution, ou connaissait vous la raison du problème ?

En vous remerciant,

PS: J'ai ajouté en PJ mon fichier .htaccess.

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

N7 Shepard EA

Salut mon Ami :p

"ErrorDocument 404 http://www.pafteam.com/404.php" je ne suis pas sur mais tu a un hébergement mutualisé ou sur un dédié ? car normalement si tu es chez un HM il devrait te l'avoir fait d'avance si je ne me trompe pas .

0Connors

Salut Shepard,

C'est bien un HM mais je n'avais rien sur mon FTP à la base.

PS : On a répondu à ton sujet sur notre forum au faite !  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

N7 Shepard EA

Désolé de l'attente de réponse je suis un peu occupé ^^ .

Pour le HtAcc moi je l'ai comme sa :

J'ai crée un Dossier a la racine du www >> erreurs >> dedans j'ai les pages des erreurs 404 a 505 .
Screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384429038-sans-titre-1.png

PS : peux tu me donner a nouveau ton TS j'aimerai discutez d'un truck avec toi :) merci

0Connors

Salut,

J'ai essayé mais le problème reste le même à mon avis il manque un truc dans mon .htaccess mais quoi...

PS : Je t'ai envoyé le TS par MP  ???
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Bonjour,

Je relance le sujet au cas ou quelqu'un aurai trouvé une solution.
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Web68

moi j'ai cela

ErrorDocument 404 http://www......../error.php?err=404


je sais pas si cela va aider

Bonne journée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

0Connors

Salut,

Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas mieux :(

En te remerciant,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Il n'y a pas plusieurs solutions pour résoudre ce problème car la syntaxe reste la même suivant le type de serveurs. Regarde plutôt côté hébergeur et essaye de te renseigner pour savoir si la possibilité de modification directe est bien configurée sur leur serveur apache. Je dois dire en ce qui me concerne que j'ai pas mal de problèmes pour afficher certaines choses sur ton serveur et que mon navigateur refait toujours un reset de la page en cours pour cause d'arrêt des services en cours.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Mon serveur et chez OVH en mutualisé, je ne sais pas trop quoi cherché sur l'interface web qu'il me donne. As-tu une idée d'un nom de fonction ou autre ?  ???

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Cela vient de leur configuration apache toi tu ne sais rien régler à ce niveau donc soit il permette de mettre une redirection personnalisée ou pas. Tu leurs demandes si il y a une autre chose spécifique à faire mais je ne le crois pas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Pour les redirections j'ai la possibilité de créer un nom des sous-domaines je l'ai déjà fais mais au niveau de la configuration du serveur Apache je ne sais pas quel configuration je dois demander. Dois-je peut-être simplement leur poser la même question ?

Ce qui me paraît étrange c'est que le .Htaccess fonction très bien hors forum, ça m'étonne donc que ça viennes de la configuration de mon serveur.

En te remerciant,  ;)
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu pauses simplement la question à ton hébergeur tu verras au moins ce qu'il en pense :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: