News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Questions concernant les icônes de message

Started by TimTam, December 12, 2013, 08:43:10 AM

Previous topic - Next topic

TimTam

Bonjour,

Je ne trouve pas la manipulation à faire pour mettre des images en 16*16 en icônes de message, comment dois-je procéder ? Y-a-t-il un MOD à installer tout simplement ? Le forum est un SMF 2.0.6.

Merci d'avance,

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Les icônes des messages doivent-être placés dans le répertoire du thème courant /images/post/.

Après il faut aller dans l'admin et cocher dans Admin -> Smileys et Icônes -> Paramètres -> Activer les icônes de messages personnalisées -> Cocher et Sauver.

Après il y aura la gestion des Icônes personnalisés pour les messages.

Admin -> Smileys et Icônes -> onglet Modifier les Icônes des Messages -> là tu auras la gestion de modification et d'ajout des icônes qui seront dans le répertoire dénommé ci-dessus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je vous remercie mais comment dois-je faire pour en télécharger ? J'ai des images prêtes à installer mais je ne sais pas la procédure.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Il suffit d'uploader tes images avec ton client ftp dans le répertoire indiqué et ensuite appliquer la procédure décrite ci-dessus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je trouve cela un peu trop difficile quand même cette gestion sur SMF...

Voir mon nouveau sujet éventuellement: http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=515674.0
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Difficile non absolument pas c'est vraiment très simple le tout est se familiariser avec le logiciel.

Il faut un minimum de patience comme dans tout.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je vais considérer la demande comme résolue... ;) Merci !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: