News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Comment récupèrer l'icone arcade?

Started by jpdc91, December 06, 2013, 02:26:56 PM

Previous topic - Next topic

jpdc91

Bonsoir,
Je viens de réussir de migrer de la version 1.1.19 vers la 2.0.6,par contre l'icône arcade n'apparait pas sur la version 2.0.6.. ::)
J'ai bien un lien qui pointe vers arcade,mais quand je clique dessus je tombe sur les jeux de l'ancien forum ( 1.1.19 ) .

Comment puis-je résoudre ce problème svp? :)

N7 Shepard EA

Je n'est pas trop comprit tu souhaite une icône a la place du lien ?

maximus23

Bonjour,

C'est une notification qui vient d'une indication mise dans les nouvelles du forum via ton administration. Vérifie la syntaxe et corrige là le cas échéant.

Donc vérifier dans Admin -> Nouvelles et Infolettres -> Onglet Nouvelles.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

Quote from: maximus23 on December 06, 2013, 11:32:48 PM
Bonjour,

C'est une notification qui vient d'une indication mise dans les nouvelles du forum via ton administration. Vérifie la syntaxe et corrige là le cas échéant.

Donc vérifier dans Admin -> Nouvelles et Infolettres -> Onglet Nouvelles.

:)
Salut,

Non j'essaie de récupérer mon ancien forum complet qui était sous la version 1.1.19  et la migrer vers la version 2.0.6
J'ai réussi à transférer la base complète mais je ne retrouve pas l'icône qui était placé en haut de l'ancien forum

N7 Shepard EA

Ah je voit tu parle de l'onglet* et non l'îcone ^^ pour cela modifie directement ton index.template.php tu doit ajouter une ligne en


<li><b><a href"http://www.doc-computers.com/index.php?PHPSESSID=60454aafcd5cf2f4ff5c2cbed89d29bd&action=arcade">Arcade</a></b></li>

Surtout modifie la ligne exacte vers le menu ou tu subira l'erreur de syntaxe .

(N'hésite pas a remodifié le code avec notepad ++ )

jpdc91

#5
Quote from: N7 Shepard EA on December 07, 2013, 07:20:29 AM
Ah je voit tu parle de l'onglet* et non l'îcone ^^ pour cela modifie directement ton index.template.php tu doit ajouter une ligne en


<li><b><a href"http://www.doc-computers.com/index.php?PHPSESSID=60454aafcd5cf2f4ff5c2cbed89d29bd&action=arcade">Arcade</a></b></li>

Surtout modifie la ligne exacte vers le menu ou tu subira l'erreur de syntaxe .

(N'hésite pas a remodifié le code avec notepad ++ )
Je ne vois nulle part cette ligne dans /themes/default/ index.template de mon ancien forum..

maximus23

Bonjour,

Tu dois ajouter un menu via le fichier Sources/subs.php

Rechercher ceci :

$buttons = array(
'home' => array(
'title' => $txt['home'],
'href' => $scripturl,
'show' => true,
'sub_buttons' => array(
),
'is_last' => $context['right_to_left'],
),


Après ajoute ton onglet de menu sous cette forme mais tu modifies pour ton accès arcade.

Comme tu fais un upgrade tu dois de toute façon réinstaller tout les mods y compris arcade car ils n'existeront plus après ton upgrade vers la version 2.x.x.



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

#7
Apparemment j'avais déjà ce code dans ce fichier.. mais j'ai toujours pas l'onglet arcade ... :-[

maximus23

Bonsoir,

Non tu n'as pas le code pour arcade dans ton menu ce qui est normal car après upgrade tu dois réinstaller tout tes mods. Quand tu vas réinstaller le mod arcade il va ajouter son menu lui même .

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

Quote from: maximus23 on December 07, 2013, 04:13:49 PM
Bonsoir,

Non tu n'as pas le code pour arcade dans ton menu ce qui est normal car après upgrade tu dois réinstaller tout tes mods. Quand tu vas réinstaller le mod arcade il va ajouter son menu lui même .

:)
J'ai tenté d'installer le mod smf_arcade 2.0.18,j'ai le message " Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF ! "

maximus23

Bonjour,

Le 2.0.18 c'est pour Smf 1.X.X donc tu dois prendre le mod pour la version 2 de Smf.

SMF_Arcade_2.5_RC1_Public.zip for 2.0 RC2/2.0RC3

Tu devras certainement te mettre en mode émulation pour l'installer correctement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

Merci pour ton aide,où je peux trouver le SMF_Arcade_2.5_RC1_Public.zip for 2.0 RC2/2.0RC3? comment installer en mode émulation stp? :-[

DeathSign


jpdc91

Apparemment j'ai des erreurs dans mon fichier thèmes,comment puis-je résoudre ce soucis ?
J'ai déjà tenter l'option en dessous mais en vains..
Ps: Le script repairs_settings ne change rien non plus  :o

jpdc91

J'ai réussi à modifier l'erreur sur le thème Faded Curve,par contre j'ai cette fois ci une autre erreur que je comprends pas,pouvez-vous m'aider? :)

N7 Shepard EA

Tu a une table incorrecte dans la ligne 133 de ton fichier arcade , envoie le fichier en fichier join de ton message , max pourra t'aider .

jpdc91

#16
Voici ma base de donnée.. :)

jpdc91

En cas où vous avez besoin du fichier Subs-Install.php :)

jpdc91

Max si tu es dans le coin tu peux m'aider stp? 8)

maximus23

Bonsoir,

Je veux bien t'aider mais je ne suis pas disponible avant ce week-end car énormément de boulot :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: