News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Comment récupèrer l'icone arcade?

Started by jpdc91, December 06, 2013, 02:26:56 PM

Previous topic - Next topic

jpdc91

Quote from: maximus23 on December 11, 2013, 12:44:18 PM
Bonsoir,

Je veux bien t'aider mais je ne suis pas disponible avant ce week-end car énormément de boulot :)


Je suis déjà content que tu m'aide , car je suis dans la m***e j'attendrai d'ici là..
encore merci pour ton aide...:)

maximus23

#21
Bonsoir,

En attendant je t'ai toujours fait un paquet pour la correction de la database pour ton mod arcade.

Tu télécharges le fichier joint ci-dessous et tu l'uploades dans le répertoire Packages de ton forum.

Puis tu vas dans le gestionnaire de paquets et tu l'installes comme un mod.

Cela va corriger entièrement ta database pour ce mod en réinitialisant ses paramètres d'installation.

Dis moi ou tu en es après cette rectification :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

J'ai tenté d'installé ton fichier,du coup smf arcade s'est désinstallé en tentant de le réinstaller il me remet ce même message..

maximus23

Bonsoir,

Efface le paquet et essaye ceci :

C'est sans risque pour ta bdd pas de soucis :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Si tu n'en sors pas mets moi en privé un accès ftp et admin car alors c'est ton mod qui est mal installé. Ton thème est customisé ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91


jpdc91

Quote from: maximus23 on December 11, 2013, 02:52:03 PM
Bonsoir,

Si tu n'en sors pas mets moi en privé un accès ftp et admin car alors c'est ton mod qui est mal installé. Ton thème est customisé ?

:)


J'ai téléchargé le thème sur smf officiel,j'ai repris l'ancienne base de donnée sous 1.1.19 ( avec arcade inclus ) puis fait un upgrade vers 2.0.6...

maximus23

#27
Bonsoir,

Bon voilà mon mod arcade corrigé au complet.

Fais un backup de tes fichiers du forum pas la bdd c'est pas nécessaire puis tu appliques le mod.

Mod sur demande par Mp :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

Ton fichier s'est bien installé,par contre l'onglet arcade n'apparait pas  :'(
Ps: Ces mods sont à chaque fois installé en émulation SMF 2.0RC3  ;)

maximus23

Bonsoir,

Tu dois aller maintenant dans ton admin dans la section arcade activer le mod :)

Tu peux aussi le passer en Français en mettant le pack de fichier en pièce jointe décris par
DeathSign :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

j'ai vérifié partout dans la partie admin je n'ai rien trouvé à propos de arcade,c'est normal? :-[

maximus23

Bonsoir,

Tu dois avoir ceci revérifie :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Si tu ne vois rien passe sur le thème par défaut c'est que tu as oublié d'appliquer le mod aux différents thèmes.

Alors il faut désinstaller le mod et le réinstaller en cochant en dessous les thèmes dans lequel le mod doit-être installé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

j'ai désinstallé le mod arcade puis reinstallé j'ai encore cette erreur ;D

maximus23

Bonsoir,

Là je dois aller au boulot comme j'ai dis si tu veux tu me mets un accès ftp provisoire au serveur et admin au forum via Mp je regarderai ce qui se passe quand j'ai un moment de libre entre deux interventions :)

C'est comme tu veux sinon il faudra que tu attendes du week-end mais c'est très difficile de dépanner sans voir tout ce qui se passe.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

#35
Et bien vous allez pas me croire mais j'ai réussi à installé arcade sous smf_2.0.6 en installant la version RC2 que j'ai trouvé ici ,par contre les scores s'enregistre pas lol
Savez-vous comment résoudre ce soucis? :)
An error occurred while saving score
Error while saving score for game "9BallSte". Submit system might be invalid, should be "ibp" or user tried to cheat

maximus23

Bonjour,

Pour les scores regarde ceci : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=29619.msg3620608#msg3620608

Sinon il y a différent liens en continuant la lecture vers la fin du sujet ci-dessus qui sont intéressant concernant les jeux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jpdc91

Super je tenais remercier tout les gens qui m'ont aidé,j'ai donc réussi à corriger l'erreur il fallait aller dans les options de arcade et choisir l'option IBP Arcade pour résoudre le soucis :)

Advertisement: