Avez-vous ce mod sur SMF ? (sauvegarde de messages pré-construits)

Started by TimTam, December 15, 2013, 01:43:01 PM

Previous topic - Next topic

TimTam

Bonsoir à tous,

Ayant créé des messages pré-construits, je n'ai pas le choix que de les mettre sur un traitement de texte, de les sauvegarder et d'ouvrir ce texte quand c'est nécessaire.

Ce n'est pas très pratique étant donné que des messages pré-construits sont faits pour la rapidité et éviter de répondre aux clients un par un. (perte de temps !)

J'aimerai donc savoir s'il existe un bouton de sauvegarde:

http://forum.forumactif.com/t311191-ajouter-un-bouton-de-sauvegarde-a-l-editeur-en-mode-source?highlight=sauvegarde

Comme celui-ci.

Cordialement !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

On sait le faire via les bbcodes mais ce n'est pas un menu déroulant c'est un logo par message à mettre automatiquement intéressé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je n'ai absolument pas compris. Pourriez-vous préciser s'il vous plaît ? Moi ce que j'aimerai c'est un bouton de sauvegarde de messages comme cité ci-dessus. (cf: forumactif)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Papoune57

Bonsoir maximus,moi je serai intéressé  ;D
J'adore de toutes manières tout ce que tu fais pour SMF donc au cas où je suis preneur   ;)
SMF 2.1.4

maximus23

Bonjour,

Celui que j'ai c'est un mod permettant l'application de messages par exemple pour mettre un message de modération ou autre pré-formaté en mode automatique.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour maximus23,

Pensez-vous que mes messages automatiques que je vous ai montré la dernière fois seront compatibles avec votre MOD ?

Bien cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Je ferai le test sur le serveur de démo pour voir ce qu'il en est mais logiquement cela devrait aller je vous tiens au courant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Je dois revoir le code et je n'ai pas de temps avant ce dimanche donc un peu de patience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

J'ai fait une démo de l'insertion automatique sur le forum de test je mets cela en Pm :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

P.S:

Le triangle jaune ne fonctionne pas comme dit dans un MP que je vous ai soigneusement envoyé. En effet, les fondationmod sont conçus pour les administrateurs, c'est peut-être pour cela que ça n'a pas fonctionné ?

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu dois sauver le message après avoir appuyé sur le triangle pour voir le message apparaître. C'est du bbcode donc c'est comme quand tu mets du texte formaté il apparaît après la sauvegarde du message.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Toujours rien, j'ai beau cliquer sur le triangle aucun code bbcode apparaît dans mon champ de texte d'autant plus que j'ai mis un petit truc avant:

"Message:"

-> J'ai cliqué
-> Rien apparu

Bien cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Je viens de tester avec les infos que je t'ai mise et là pas de soucis. Quand tu édites ton messages et que tu cliques sur le triangle tu n'as pas une indication entre crochets qui apparaît ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Justement, normalement l'indication entre crochets doit apparaître comme dans votre message, seulement moi non ça ne fonctionne pas... Bizarre tout de même ! Vous avez testé avec le compte demo ?
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

J'ai trouvé le problème ! :)  Il fallait que je change l'affichage qui n'était pas en formatage BBcode ! Cela fonctionne !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Ok alors dis moi si c'est cela que tu veux comme méthode d'insertion.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: