News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Avez-vous ce mod sur SMF ? (sauvegarde de messages pré-construits)

Started by TimTam, December 15, 2013, 01:43:01 PM

Previous topic - Next topic

TimTam

J'ai actualisé (F5) et je pense que tout est correct, il n'y a rien "d'anormal" à signaler. :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Voici donc le mod en Pm.

Important : Attention ne pas installer le mod sans avoir retiré du css TOUT les codes du fichier index.css le fichier doit-être propre sinon cela va créer une duplication.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Malheureusement j'ai extrait les fichiers, j'ai mis l'host, le login et le mot de passe et celui-ci m'affiche "Vous ne pouvez pas installer ou télécharger de paquets parce que le répertoire /Packages ou un de ses fichiers est bloqué en écriture !"
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Là je ne sais rien faire il faut que le répertoire Packages et ses dépendances soient en mode 777 et cela ne peut se faire qu'avec un client ftp. Je trouve anormal que pour installer et modifier le forum il n'y ai pas un accès provisoire aux fichiers du forum.

Il faut demander de faire un chmod récursif sur Packages et ce n'est pas le seul il faut le faire aussi sur attachments sinon les fichiers attachés ne fonctionneront pas non plus.

De plus lors de l'application de certains mods il faut des pouvoirs d'écritures sur quasi tout les fichiers du forum.

:)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Pourtant lors de l'installation des autres MOD, je n'ai pas eu à faire cette manipulation. lol

Je dois donc demander au Président de l'Association de mettre ce mod dans son client FTP si j'ai bien compris ?
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Non pas mettre le mod il doit faire un chmod récursif en 777 sur les deux répertoires mentionnés.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

D'accord, je lui dirai et je vous préviendrai s'il a réussi. :) Vous ne pouvez pas intervenir vous, malheureusement ??
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Si tu as les codes d'accès ftp oui sinon je ne peux rien faire. Je crois que tu les as si tu sais remplir le cadre ftp en dessous des fichiers pour installer le mod.

Là je pars quelques heures je serai là ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je peux modifier ici ? Regardez l'impression écran ci-joint. :)

P.S: Oui j'ai les identifiants FTP, seulement même quand je les mets, ça refuse !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Alors tu configures un client ftp pour avoir un accès direct.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je ne dois rien modifier par rapport à l'impression écran que je vous ai donné ? :) Puisque je vois qu'il y a des chmod dans cette partie d'administration du forum. Peut-être que je peux le faire via cette page...

Mais ne vous en faîtes pas maximus, si je ne peux pas le faire via cette page, je demanderai au Président de l'Association d'appliquer votre procédure et il le fera. :)

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Tu peux essayer de mettre Packages en 777 via la page de modification mais cela ne fonctionne pas toujours avec certains serveurs. Tu dois cocher personnalisé et en dessous tu dois mettre 0777 si cela est bien pris en compte il va te le mettre après.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Est-ce possible que vous vous inscriviez sur mon forum et que vous le fassiez s'il vous plaît ? Je crains que je n'y arriverai pas, le fichier exact que je dois changer, quel est son nom dans son intégralité ?

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Moi je veux bien mais pour cela il me faut aussi les infos ftp en Mp sinon je ne sais rien faire même par l'admin.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je vais demander au Président à son retour l'autorisation. :)

Cependant, j'essaie de me débrouiller pour le moment ! lol

Quotele fichier exact que je dois changer, quel est son nom dans son intégralité ?
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

C'est pas un fichier c'est le répertoire Packages c'est indiqué.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Ah oui c'est exact. :) Dois-je juste modifier le Packages en 777 et mettre en personnalisé en 0777 ou il y a encore autre chose à faire ?
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Comme je t'ai dis tu coches le rond personnalisé en face de Packages en dessous dans le rectangle tu mets 0777 et tu appliques avec tes codes ftp.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Dommage... Cela ne fonctionne pas... Quand je coche et que j'applique les changements, ça me remet automatiquement les fonctions précédentes. lol ! Quel casse-tête !
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: