News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Thank O Matic en français ?

Started by TimTam, December 18, 2013, 11:15:32 AM

Previous topic - Next topic

TimTam

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je recherche le mod thank o matic, seulement, je le voudrai en français. :) Pourriez-vous m'aider à le trouver s'il vous plaît ? La dernière fois que je voulais essayer de trouver moi-même, j'ai fait planter le forum !

Cordialement ! :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Malheureusement maximus23, je crains ne pas pouvoir le faire, comme expliqué ci-dessus, j'ai eu quelques problèmes technique que le président de l'association a dû résoudre et a donc perdu du temps pour lui.

Voir ici http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=515876.0

Je ne souhaite pas refaire la même erreur ! lol

Bien Cordialement,

TimTam ;)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Voici les fichiers à modifier en iso si ton forum est en utf8 c'est french-utf8:

Admin.french.php
index.french.php
ManageBoards.french.php
ManagePermissions.french.php
Errors.french.php
ManageSettings.french.php
Profile.french.php
Stats.french.php
Modifications.french.php

Mets les en fichiers attachés zippés je vais te les modifier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Où puis-je les trouver ces fichiers php ?

Je vous remercie pour votre aide précieuse,

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Répertoire Thèmes/default/languages/ tout les fichiers de langue se trouvent là.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Ah... Malheureusement je ne suis pas le propriétaire (je suis admin mais non proprio) du forum. ^^
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Comment fais-tu pour faire les modifications du forum ?

Tu ne sais pas mettre de mods alors sur ton espace web ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Admin > Fonctionnalité du forum > Configuration > Thème en cours > Modifier les thèmes > SMF Default Theme - Curve > Parcourir les fichiers de template et les autres fichiers de ce thème.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Pour les mod ça se passe dans Admin > Contrôle > Gestionnaire de paquets > Télécharger des paquets > Transférer un paquet >  Là, je choisis un fichier sur mon ordinateur
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

C'est pas la meilleur façon pour modifier les fichiers.

Donc tu dois les éditer un par un via l'admin.

Tu fais comment pour mettre un mod car je pourrais te le mettre en mod ?

:)

Edit : Je vais te faire un mod. Je te tiens au courant :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Quote from: TimTam on December 18, 2013, 01:39:08 PM
Pour les mod ça se passe dans Admin > Contrôle > Gestionnaire de paquets > Télécharger des paquets > Transférer un paquet >  Là, je choisis un fichier sur mon ordinateur
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Je suis en train de le compacter en mod donc 30 minutes de patience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Très bien, encore mille fois merci pour votre aide qui est très précieuse ! Je vois que vous aidez beaucoup les utilisateurs français de SMF, c'est très agréable. :)

(Êtes-vous seul ?)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Non je ne suis pas seul mais chacun vaque à ses occupations et ce n'est pas toujours évident.

Voici le fichier en annexe :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

*rire* Pensez-vous que je dois réinstaller la version anglaise pour que ce pack français fonctionne et cela doit être suffisant uniquement avec votre dossier zip ?

Car je ne vois aucun bouton de remerciement ni même la section de configuration du programme.

Je tiens à vous remercier pour votre détermination ! :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Tu as bien activé le mod dans l'admin ?

:)

Edit : Tu as eu ou ce mod car je ne le vois plus sur Smf ? Tu es certain que c'est bien ce mod que tu as installé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Oui c'est bien activé, mais je suis sur mon compte administrateur, c'est peut-être pour ça que le bouton merci n'apparaît pas ?

Cependant, la gestion du programme ne m'est pas accessible...
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu as eu ou ce mod car je ne le vois plus sur Smf ? Tu es certain que c'est bien ce mod que tu as installé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Oui, le mod thank o matic qui a été développé par des espagnols et également vous-même qui avez proposé à un membre de modifier certains fichiers pour le rendre en français ! :p
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: