Couleur de membre

Started by CréaForum, December 29, 2013, 06:24:56 AM

Previous topic - Next topic

CréaForum

J'ai http://www.000webhost.com/ . Mais là, je découvre SMF, une fois près, j'irais sur https://shost.ca/

maximus23

Bonjour,

Je m'en doutais cet hébergeur n'est pas compatible avec Smf :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Shost.ca l'est-il ? :)

Sinon, où faut-il aller pour modifier le tout premier message de notre forum (celui posté automatiquement par SMF ? ^^ Ne me demandez pas pourquoi, c'est pour me faire un sujet posté par SMF faisant leur pub ^^

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans le message et tu fais modifier ou enlever pour le retirer tout simplement.

Pour ton hébergeur canadien je ne connais pas regarde les infos sur le net tu verras un peu ce que l'on en dit :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Oui ^^ ça je le savais ^^ Mais je voulais plutôt dire : Peut-on le modifier directement dans le dossier install ou autre ?

maximus23

Bonjour,

Il vaut mieux ne rien modifier dans le fichier install de Smf. Il est plus simple d'éditer le message et de recopier ce que l'on veut mettre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour,

Comment faîtes-vous pour télécharger ce mod ? Car je n'y arrive pas... :) Cela m'affiche qu'il n'y a pas d'installation pour ma version après que le paquet soit téléchargé. (et non installé)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Tu dois te mettre en mode émulation 2.0 pour que cela fonctionne :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour maximus,

Y aura-t-il un incident par rapport à mes autres mods ? Puisque changer l'émulation peut aussi bloquer mes autres mods ?

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Cela n'a absolument rien avoir avec tes autres mods ou ton forum. C'est simplement pour que ton mod sélectionné soit compatible avec ta version actuelle de ton forum sans modifier pour cela la version du mod :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour,

Il y a un problème au niveau du mod, mon forum indique qu'il y a deux échecs de test et qu'il serait judicieux de ne pas l'installer puisqu'il y aura des erreurs. Je l'ai donc effacé. Pourriez-vous m'éclaircir sur ces deux échecs s'il vous plaît ?

Bien cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

C'est quel mod que tu veux installer ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Voila c'est corrigé tu peux l'installer si tu le désires. Il est dans le gestionnaire de paquets. J'ai désactivé le deuxième thème incorrect qui était installé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour Maximus :)

Merci beaucoup, cela fonctionne !

Cordialement.

TimTam
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Maximus ? Pourriez-vous m'expliquer le MOD s'il vous plaît ? Il y a des options (pour ne pas dire toutes les options) que je ne comprends pas.

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Je viens de te mettre la version française regarde si tu comprends les options indiquées.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

C'est très aimable de votre part, cela pourra aider les membres du bureau de l'Association. Merci ! ;D Seulement, il y a des options que je ne comprends pas, j'entends par là, à quoi servent-elles ?

Je vous en liste:

- L'Affichage pour l'Index des Sujets ?
- Couleur pour le dernier membre Inscrit ?
- Le Propriétaire du Sujet sur l'Index du Forum ?
- Le dernier message d'un membre sur l'Index des Messages ?
- Le dernier message d'un membre dans les Sections Parentes ?
- La Couleur de lien pour les Modérateurs ?
- Changer la Couleur dans les messages "Inbox" ?
- Changer la Couleur dans les messages "Outbox" ?
- Couleur des Liens pour le Centre de Modération ?
- Couleur des liens dans le profil pour la liste des Avertissements ?

Je sais que cela fait beaucoup, mais si vous pourriez m'expliquer ou alors si c'est trop long d'expliquer, configurer éventuellement le MOD par défaut ? Je vous remercie pour votre aide très précieuse. ;)

Cordialement

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Une lecture logique donne la réponse il suffit de modifier les options et de revenir sur l'index du forum pour voir ce qui a été modifié. Par exemple couleur pour le dernier membre inscrit c'est le dernier membre qui apparaît en bas dans l'index du forum et ainsi de suite pour les autres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

D'accord ! :) Je pense avoir bien configuré le MOD. Merci encore à vous Maximus et à bientôt ! Excellente journée ! ;D
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: