News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Afficher un message d'avertissement avant de poster un MP

Started by vodkaorange, December 30, 2013, 09:10:11 AM

Previous topic - Next topic

vodkaorange

Bonjour,

Des membres envoient des messages privées à l'équipe de mon forum pour des questions sur lequel le forum parle.
Mon idée est d'intégrer un message d'avertissement avant tout envoi d'un MP soit à l'envoi soit lors de la rédaction.

Est ce possible ?

Merci

maximus23

#1
Bonjour,

Ou veux-tu mettre ton message à envoyer c'est faire un message préconstruit ?

Là je ne suis pas très bien ton idée :)

Edit : Il y a ceci aussi : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3665

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

vodkaorange

En gros, insérer un message au dessus de la zone de rédaction du message privée, dans cette partie :


Idéalement, lorsque la personne entre le pseudo d'un administrateur ou d'un modérateur.

Désolé si je n'ai pas été assez clair dans l'exposé de mon problème  ???

Bruno36

Bonjour!

Moi je cherche la même chose mes pour les nouveaux sujet sur mon forum
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

vodkaorange

Bonjour et bonne année !
Le mod marche mais visiblement pas pour tout le monde ... Est ce qu'il y a un paramétrage à faire ?

TimTam

Bonjour,

Y a-t-il une traduction française pour ce mod ? Merci d'avance. :)

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu dois vérifier les permissions pour ce mod dans tout tes groupes de permissions et les valider pour que cela soit actif.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

TimTam

Quote from: TimTam on January 03, 2014, 08:56:53 AM
Bonjour,

Y a-t-il une traduction française pour ce mod ? Merci d'avance. :)

Cordialement.

Je relance également mon message comme Bruno !  :laugh:

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Aucune idée je regarderai cela si j'ai un moment il ne doit pas y avoir quelque chose de terrible à traduire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Quote from: Bruno36 on January 04, 2014, 02:45:53 AM
Quote from: Bruno36 on January 01, 2014, 04:14:52 AM
Bonjour!

Moi je cherche la même chose mes pour les nouveaux sujet sur mon forum

Bonjour,

Il y a deux mods à voir : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1906
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=163

Pour la traduction du mod warning Pm :

Modifications.french.php

$txt['pmwarning_enable'] = 'Autoriser la note d\'avertissement dans les messages personnels ?';
$txt['pmwarning'] = 'Ecrivez votre notification d\'avertissement qui sera montrée au dessus du message personnel à envoyer.';


ManagePermissions.french.php

$txt['permissionname_pm_warning'] = 'Voir la note d\'avertissement dans les messages personnels';
$txt['permissionhelp_pm_warning'] = 'Cette permission autorise les utilisateurs à voir la note d\'avertissement dans les messages personnels';

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

vodkaorange

Quote from: maximus23 on January 04, 2014, 08:01:40 AM
Bonjour,

Aucune idée je regarderai cela si j'ai un moment il ne doit pas y avoir quelque chose de terrible à traduire :)

Bizarement, je n'ai qu'une seule option dans l'interface admin :o

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonsoir,

Petit UP au niveau de ma demande, je sais que maximus a beaucoup de choses à faire donc je comprends. ;D

QuoteY a-t-il une traduction française pour ce mod ? Merci d'avance. :)

P.S: Je parle de ce mod http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3665 qui consiste à mettre une alerte avant l'envoie d'un message privé. (si j'ai bien compris)

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Je dois juste ajouter les petites lignes que vous m'avez soigneusement données ?

P.S: Si les paramétrages de ce MOD sont uniquement visibles dans configuration > Fonctionnalités et options > réglages, les paramètres sont bien en français, je n'ai même pas eu besoin d'ajouter vos modifications, est-ce normal ?  ???

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Ah d'accord, c'est vous ! ^^ Eh bien, quelle rapidité ! lol

Mille merci encore une fois, maximus. :)

Je reviendrai lorsque j'aurai de nouvelles questions,

Passez une excellente soirée et à bientôt. :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: