News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

SA_Facebook_Integration

Started by nicotoine, January 03, 2014, 12:07:46 PM

Previous topic - Next topic

nicotoine

bonjour, j'ai installé ce mod SA_Facebook_Integration mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai ce message No connection to facebook found
j'ai créé une application facebook (voir configuration en piece jointe), j'ai placé les codes id sur le mod.
http://pralognan-vanoise.com/forum
merci pour votre aide

maximus23

Bonsoir,

Pour Facebook comme je ne m'en sert pas je ne sais pas t'aider à ce niveau. Si une âme charitable qui utilise ce genre de chose passe merci à lui de lui venir en aide :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je recherche donc une âme charitable pour m'aider  :D
merci

maximus23

Bonjour,

Apparemment tu dois faire une manipulation avant que cela ne fonctionne regarde ici : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=365503.0 premier message et suis les indications des images ce sera plus simple :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

j'ai suivi les images, même si la configuration a changé, elle correspond à l'image en piece jointe sur le message précédent.
je vais sur mon forum, je clic sur le logo facebook, la page de connection facebook apparait, je clic sur connection mais j'ai un message une erreur s'est produite : No connection to facebook found. Je ne trouve pas le problème !
merci.

nicotoine

Chez moi pour ce mod tout fonctionne, sauf l'enregistrement ?

nicotoine

Bonjour, j'ai posé la question pour mon problème sur le topic de suivi de sa intégration. Une réponse vient d'apparaître, mais concerne t elle mon souci ?
merci.

Bug report 

In the file FacebookHooks.php, you will find -
Code: [Select]
      if($insmf == false){
          fb_call_js_sdk();
      }

      echo'<script src="http://connect.facebook.net/'.$modSettings['fb_admin_intern1'].'/all.js#appId='.$modSettings['fb_app_id'].'&amp;xfbml=1"></script>';

However, the echoed script tag may cause you problems. The reason being, the fb_call_js_sdk function has already embedded the necessary code to load the all.js file asynchronously - including reference to your channel file which solves various cross domain issues on various browsers. Since if the called hook is used within smf, that code is already added, and the 'if($insmf == false)' condition calls fb_call_js_sdk if it isn't, the script tag is added unnecessarily in all cases. You can therefore replace ALL instances of the above with -

Code: [Select]
      if($insmf == false){
          fb_call_js_sdk();
      }

Depending on browser behaviour, it will either throw up an error warning each time the hook is called per page, since the all.js is already loaded, or load and process the first unnecessary script tag without necessarily referencing the channel file. It's simply not needed.

maximus23

Bonjour,

C'est un report de bug suivant le type de navigateur utilisé :)

Tiens tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#8
J'allais essayer, mais des fois j'ai ce message lorsque je me connecte à mon forum ?
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

nicotoine

Avec ie même résultat ? No connection to facebook found
merci

maximus23

Bonjour,

Dans ton report d'erreurs Smf tu n'as rien d'indiqué quand tu essayes de te connecter ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Voici le rapport d'erreur.
merci

maximus23

Bonjour,

Il faut vider ton journal d'erreurs puis te connecter et revenir voir les erreurs rencontrées si il y en a.
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

le journal n'indique pas d'erreurs !

maximus23

Bonjour,

Là il faudrait que je l'installe sur un de mes sites pour voir comment cela fonctionne. J'ai regardé un peu dans le sujet consacré à ce mod et il y en a pas mal qui ont cette erreur et je ne trouve pas de réponse concrète à ce problème.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je me suis inscrit avec ce mod sur un forum où il fonctionne, pour les utilisateurs de facebook, c'est super pratique.
merci pour le temps que tu passes à résoudre ce problème.

maximus23

Bonjour,

Tant que je ne fais pas la manipulation pour voir comment cela se passe difficile car je ne connais pas ce mod et en plus Facebook le genre de réseau que je n'apprécie pas donc je n'ai jamais été tenté par toutes ces choses.

Je vais essayer de voir cela de la semaine.

Maintenant il doit bien y avoir quelqu'un qui a installé ce genre de chose ? Non ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

merci, je ne suis pas un grand fan de facebook, mais il est difficile de l'ignorer avec son succès.
dans l'espoir d'une solution  ;)

maximus23

Bonjour,

Ton site n'est pas accessible par le www.ndd ? Si c'est le cas c'est pour cela que Fb ne fonctionne pas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

je ne comprends pas www.ndd m'ouvre une fenetre about:blank

Advertisement: