News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

SA_Facebook_Integration

Started by nicotoine, January 03, 2014, 12:07:46 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Le lien vers ton site doit-être www.pralognan-vanoise.com/forum donc avec les trois w internet.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

j'ai ajouté les www sur l'appli facebook, mais toujours le même problème.
merci

maximus23

Bonjour,

Ton nom de domaine doit pointer en www et tu dois ajuster tes réglages sur Facebook en mettant l'adresse de ton site correctement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Pour facebook, j'ai mis les www, mais je ne sais pas comment le modifier pour le faire apparaitre avec les www.
merci

maximus23

Bonjour,

Tu n'as pas configuré correctement ton forum il est toujours sans les www il faut modifier le routage du forum dans les paramètres admin -> Paramètres du Serveur -> Base de données et chemin -> Voir URL du forum et là il faut mettre ton adresse correcte -> Sauver.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Voià j'ai changé l'adresse, mais toujours le même message : No connection to facebook found.
merci.

maximus23

#26
Bonsoir,

J'ai bien essayé d'aller voir ton site mais impossible :

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

:)

Edit : C'est revenu mais je ne sais plus si je suis inscrit sur ton site et si oui de quelle manière ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

bonjour, hier j'ai eu plusieurs fois ce message ?
tu n'as pas de login sur mon forum, tu peux t'inscrire, je confirme et je te mets en administrateur.
si oui peux tu me confirmer ton login en mp, pour être certain.
merci

maximus23

Bonjour,

Je viens de m'inscrire :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

ok normalement tu es maintenant en administrateur.
Merci.

maximus23

Bonjour,

Je viens de vérifier c'est ok donc je regarderai de la journée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Si tu vois un truc à corriger, fais comme chez toi.
encore merci.

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis dès que j'ai un moment de libre je regarde ce qu'il en est :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

peux tu me prévenir si tu as regardé.
merci.

maximus23

Bonjour,

Dès que ma connexion sera rétablie correctement je regarderai j'espère qu'ils auront fini ce soir (au plus tard demain soir) car pleins de coupures donc trop dangereux de faire des manipulations pour le moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: