Ajout d'un fondationmod11 dans mon mod fait par maximus.

Started by TimTam, January 04, 2014, 09:30:02 AM

Previous topic - Next topic

TimTam

Bonjour tout le monde,

Bien, je vous explique, maximus m'a fait précédemment un mod qui consiste à faire des messages pré-construits, il me faudrait un fondationmod11 s'il vous plaît ? Pourriez-vous l'ajouter aux autres ?  :laugh:

Si oui, que dois-je vous fournir ?

Cordialement,

TimTam
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans le forum de test section programmation (c'est privé) tu mets le code à mettre le css à mettre et l'image à mettre en attache je te ferai cela en modifiant les fichiers manuellement.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour,

Je vous ai envoyé tout ceci en dossier compressé sur le forum de test. :)

Merci d'avance,

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Ok je verrai cela ce soir pour demain cela devrait-être en place :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Superbe, mille fois merci ! Toujours aussi efficace dans l'entraide ! ;D

Cordialement,

TimTam
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

#5
Bonjour,

Tu as oublié de remettre les droits admin donc les modifications sont faites mais pas testées.

N'oublie pas de rafraîchir ton navigateur et dis moi ce qu'il en est.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Bonjour,

Maximus vous avez à nouveau les droits admin sur notre forum. :) Vous pouvez tester si vous le souhaitez ! ;D
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Cela fonctionne pour moi. J'ai dû faire ctrl+F5 pour rafraîchir. ;)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre intervention.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

Advertisement: