News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Impossible de répondre à un sujet

Started by 0Connors, January 27, 2014, 12:39:09 PM

Previous topic - Next topic

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Salut,

J'ai tenté de regarder mon journal après l'avoir complètement vidé et avoir créé le problème, je ne sais pas ce qu'il faut comprendre dans ce mélange de liens! De plus j'ai désinstallé SimplePortail (J'arrive à m'en passer), pour voir si le problème persistait toujours, et c'est apparemment le cas.

Avez-vous une idée ?

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Si tu veux tu peux me remettre les infos avec les liens et les accès au forum je regarderai cette nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

Ça marche, je t'envoie ça par MP.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis et mets moi des liens ou cela ne fonctionne pas et n'efface pas tes logs merci :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Oups, j'avais oublié le plus important.

C'est en général les gros sujets comme ceux-ci :

http://pafteam.com/forum/index.php?topic=12.0
http://pafteam.com/forum/index.php?topic=185.0

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

#26
Bonsoir,

Moi pas de soucis pour poster J'utilise IE11 J'ai fait des tests tu auras un post à effacer dans tes organigrammes.

Je vais regarder un peu toutes les erreurs de logs pour voir car là tu as un log qui met la pagaille.

Edit : Correction faite sur tout les cz ton répertoire languages ne doit pas être dans images mais dans ton thème pafteam.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Quote from: maximus23 on March 10, 2014, 03:49:18 PM

Edit : Correction faite sur tout les cz ton répertoire languages ne doit pas être dans images mais dans ton thème pafteam.

:)

Salut,

J'ai pas tout compris, c'est à dire,  qu'est ce que tu entends pas "cz" ?

Par contre des trucs ont apparu dans le "footer" de mon forum, c'est normal ?

En te remerciant,

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Normal comme j'ai remis les strings de texte de ton thème à la bonne place ce qui manquait c'est à dire les cz_XXX sont apparus en bas du forum :)

Si tu ne veux pas les voir soit tu supprimes les entrées dans les différents templates soit dans les fichiers qui se trouvent dans le répertoire languages de ton thème redzone en mettant un string vide à la place du texte pour éviter 2000 pages d'erreurs.

Il existe encore des erreurs avec le gamers id à résoudre :)

Edit : Correction du fichier Modifications.french-utf8 le fichier doit-être au format utf8.

Attention à tes formats de fichiers car cela dérègle le forum et tu pourrais attraper des choses bizarres.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Je comprends un peu, j'avais du faire des modifications il y a 3 ans quand j'ai lancé le forum je me souviens plus des modifications que j'avais faites.  Mais je me souviens plus de quoi...

Bref effectivement je me souviens vaguement de ce bout du footer du forum. Merci pour la correction et effectivement une erreur persiste sur le mode Gamers ID, c'est qu'elle n'enregistre pas les ID dans le profiles ce qui fait qu'as chaque modification de profile nous sommes obligé de ré-entrer nos ID.

Pour les formats, je ferai davantage attention, c'est noté,

Merci pour ton aide, du coup je peux tenter la MAJ 2.0.7 ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Le gamers id est corrigé tu testes cela doit-être correct maintenant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut Maximus,

C'est parfait, le mode Gamers ID fonctionne parfaitement maintenant ! Je te remercie Maximus j'avais passé du temps pour essaye de résoudre ce problème sans jamais rien trouver. ;D

Pense à me dire si je peux essayer la mise à jour.

En te remerciant,   :P
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis tu peux essayer de faire ta mise à jour :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

J'ai toujours le même problème du moins avec ce lien-ci : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=12.0

J'ai testé avec IE et Chrome, je sais pas si ça te le fait aussi ?

A+
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

J'ai un out memory sur ce topic donc manque de mémoire serveur pour afficher ce sujet. Tu as le même en 2.0.6 ?

Ton sujet est énorme sur une page ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Il est effectivement énorme mais j'ai pas ce problème en 2.0.6...  ???

A+
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Mets à jour ta version de php via ton htaccess pour voir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut,

Aahaha, le problème c'est que je ne sais pas comment faire :p

Tu as un petite idée ?

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

#38
Bonjour,

Tu es chez qui ? OVH ?

Edit : Non cela ne change rien j'ai mis le max 5.4 disponible. Toujours Message trop gros pour ce sujet.

Pour le futur tu devras scinder tes sujets dans la limite du raisonnable sinon tu vas avoir quelques problèmes.

Reste en 2.0.6 pour le moment pas de danger ce n'est pas un patch de sécurité c'est uniquement pour le rendre compatible pour la version supérieure à 5.5 de php.

Tout les logs sont bons plus la moindre erreurs donc niveau code tout est corrigé.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Salut maximus,

D'abord, merci pour les correction ! Mais si je ne fais pas la 2.0.7, je pourrai pas accéder à la 2.0.8 ?

Après le sujet est un peu gros mais j'ai le même problème avec celui-ci : http://pafteam.com/forum/index.php?topic=185.0 qui pourtant parait moins gros.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: