News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

largeur theme

Started by belgium-gravure, January 31, 2014, 10:45:45 AM

Previous topic - Next topic

belgium-gravure

bonjour

je suis sur un autre projet

je voudrait reprendre la base de ce thème : http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=2547

Mais j'arrive pas a trouvé pour modifier la largeur du forum au complet

merci d'avance de votre aident à tous

maximus23

Bonsoir,

Tu vas dans Admin -> Thèmes courant et là tu as la largeur du forum en pourcentage ou en pixels :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on January 31, 2014, 04:28:29 PM
Bonsoir,

Tu vas dans Admin -> Thèmes courant et là tu as la largeur du forum en pourcentage ou en pixels :)


bhe justement il y a pas celui là

pas vu en tous cas

maximus23

Bonjour,

Alors tu m'as donné le mauvais thème car j'ai installé celui que tu m'as mis ci-dessus ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Bonsoir

no c'est le même et moi je voit pas l'option

je vais désinstallé et réinstallé on verra bien

mais merci des test

maximus23

Bonsoir,

Alors tu as retrouvé l'option dans ton Admin -> Thème en Cours ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello max

non désinstallé etr éinstallé

toujour rien

voir scan en piece jointe

et transmet aussi le theme utilisé version ftp

maximus23

Bonjour,

Si c'est pour agrandir tout le thème c'est dans le css :


div#wrapper
{
margin: 0 auto;
min-width: 764px;
max-width: 2300px;
}


Maintenant c'est tout le thème ou le body (corps du forum) ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

bonjour

oui ça j'avait trouvé mais ça agrandie qu'une partie

moi c'est tous le corps du forum

maximus23

Bonjour,

Moi j'ai installé thème mais ce n'est pas celui que tu as modifié car j'ai le forum sur toute sa largeur si tu sais me mettre celui modifié que je voies ce qu'il y a à faire exactement tu me mets le lien en privé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

je l'ai mis en pièce jointe plus haut max

maximus23

Bonjour,

Le thème que tu as mis plus haut est le thème original pas celui que tu as modifié.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

non celui que j'emploie

juste le copyright qui n'est pas modifié

Advertisement: