Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Voilà j'ai fait les signatures vérifie et regarde si il n'y a plus de requêtes à faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re Bonsoir,

Oui, je vois .. c'est ok ... mais je vois que cela à changé aussi le noms des images ...
Va falloir rapatrier le^répertoire http://forum-tantra.3000fr.com/3000-i1/

Je m'occupe de rapatrier les images ....

Et je changerais aussi les quelques liens dans les menus ....

et le célèbre: http://forum.3000fr-tantra.com/99-last-posts-tantra-3000fr-mmorpg-3d-free.php  :p

:)

3000

Bonsoir, -> Répertoire images rapatrié .... 

Tu me diras quand tu fera la migration definitive :) 

Boone soirée / Nuit :)

maximus23

Bonsoir,

Si tu veux début de semaine lundi ou mardi comme tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ...  oui, ok, pas de problème....

Il faudra faire des redirection dans toutes les sections je suppose ?

Tu me diras comment on procède :)
Déjà, je mets les images direct dans le server CH..
Faudra juste rapatrier les avatars attachés et fichiers attaché... je pense + bdd

Merci d'avance :)

maximus23

Bonjour,

Pour les fichiers attachés et avatar il suffira de faire un comparatif sur les fichiers pour mettre juste les fichiers manquant car ils sont déjà là pour la majorité.

Pour la redirection on mettra une redirection directe comme cela ils seront sur le nouveau site directement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ... ok dés que tu feras, tu mettra tout en maintenance, et puis voilà ...

On garde en réserve le forum dans OVH au cas ou il y aurait un big problème ....

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Oui il servira aussi de backup au cas où. Le forum old lui pourra être effacé je penses tout ce qui était rc5 ne sert plus à rien. juste garder les thèmes avec les images on ne sait jamais :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ....

tu me diras le jour que tu veux ...  Pas de probleme ...  si c'est depuiis 22h

Juste, tu fermes le serveur utilisé avant de prendre la BDD ...et de la repalcer ... et tu fais idem que les tests:

forum.3000fr-tantra.com Par  forum-tantra.3000fr.com  pour tout, idem Signature :)

Merci :)


maximus23

Bonsoir,

Logiquement ce sera pour mardi soir tu peux mettre un mot pour tes utilisateurs si tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello 3000

tu as déjà éssayé celui

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1669

jamais eu de soucis

juste bemol jamais trouvé ou le traduire en français


3000

Bonsoir ...

Je vois ...  Mais il y a trop de choix ... trop de trucs + 2 pubs ...
Ils faut qu'ils postent que les images originales ... quoi seront auto-redim par le forum.

Pas d'autre choix ... Idem que mon system ImageShack

Je prefère vraiment le truc direct dans mon server

In Line Attachments  modif web63 .... 5 images par post

:)

belgium-gravure

c'est clair que moi aussi préfère sur le serveur

je vait voir ton mode tien connaissait pas

edit : lors du test d'install le 3/4 en rouge  :(

maximus23

Bonjour,

Tu as du prendre celui de Slinouille ce n'est pas le bon regarde sur la base des mods il y en a un autre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

ha oui vient de relire le post de 3000

auteur : web63

je vais cherché

merci

3000

Bonjour,

c'est sauf erreur une modif d'un mod ... je sais plus ou ...ni lequel, impossible de retrouver... maximus23 connait surement

Pour moi, ce qui me va, c'est possibilité d'envoyer 5 images par post, sans possibilité de faire miniatures ou autres ....

Juste que le lien s'affiche avec le bbcode .... si l'image est trop grande, sera redimensionnée automatiquement dans le forum.

c'est tout ...

:)

maximus23

Bonjour,

Non c'est un mod privé que j'ai modifié moi même pour l'occasion car apparemment il a été retiré de la base des mods.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ah ok ok

Donc tu vois ce que je désire, idem actuellement avec imageshack  ...

J'ai enlevé toutes les options ... j'ai laissé que la possibilité d'insérer l'image originale ...

:)

maximus23

Bonjour,

Toujours partant pour demain soir ? On transfère le tout ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui,  oui pas de prob.

T'avais pas di mardi soir ?

Egal ... quand tu veux ... :)

Ah... J'avais modifié les couleurs, le pourpre était #964BFD, le vert de chaux:  =#00FF00 + la couleur aussi pour les quotes ...
Je sais plus ou c'était... la mise à jour à supprimé mes modif ...

Merci :)




Advertisement: