News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Ok j'ai fait les corrections reste pour toi à tester j'ai mis un message avec le dernier test.

Une chose tu devrais vider tes logs apaches car il y a plus de 20.000 fichiers de logs pour finir apache risque de se mettre en erreur il n'aime pas ce genre de chose et logrotate non plus.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ok, je vais tester, et de toutes façon, tant que imageshack fonctionne, je met pas les autres options,

Il y a que moi qui vais utiliser le system Upload pour mettre les résultats ce certain évent dans le jeu...

Je gagnerais du temps, au lieu d'ouvrir le ftp, d'envoyer mon image, de récupérer le lien etc ....

Pour les logs, j'ai jamais regardé ...  euh...  je vais chercher ou on delete ....
Bizarre que ce soit pas automatique... arrivé à une certaine limite ....

Merci pour l'info :)

Edit: Bon, j'ai vu les logs ... Mais je vois rien pour supprimer, tu sais ou ?

.... J'ai vu un truc:
› Outils   › Tâches planifiées (CRON)  .... Ce serait bien de configurer pour supprimer les logs tous les mois ...
... Mais là... Je connais pas ...Je Tel Lundi je pense ... 

Tout est parfait, sauf peut.être le truc logo_interdit
J'ai mis une Image Par l'intermédiaire du nouveau Script (ne pas supprimer)


Je vois l'image... normale ...  ;)


maximus23

Bonjour,

Tu as mis l'image sur un autre serveur que le tiens car j'ai autorisé pour ton serveur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re, je l'ai mise dans 3000fr.com, elle fonctionne normalement

Là je l'ai mise dans le post ci-dessus.

Je la remets ici:

Edit Max : Vu image :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re rien d'urgent ....  :P

PAr contre, si tu sais ou supprimer ces logs inutiles ...:)


maximus23

Bonjour,

C'est corrigé il ne veut pas de nom composé pour le htaccess j'ai mis en p.... tu verras :)

Pour les logs c'est via ta console ou il faut demander à ton hébergeur il doit y avoir une anomalie quelque part :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Voilà je crois que l'on est arrivé à la conclusion pour cet épisode. Je n'ai pas un seul report d'erreurs dans les logs donc tout à l'air de tourner correctement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... Oui, je crois ... Tout est parfait

Lundi je tel Pour cette histoire de Logs :)

Merci ... Génial ... En plus super hébergement ...  Fonctionne super bien ... :)

3000

Bonjour,

Voilà, ils vont faire le nettoyage des logs ce matin ... En principe c'est automatique...

Ils inspectent ....

Dans le Backup MYSQL ... Est-ce normal d'avoir une save de ce type :

foru******.sql.zip.1

Merci :)

maximus23

Bonjour,

On utilise mysqldumper donc là pas d'idée d'où vient ce backup sql :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Bon, le serveur sauve automatiquement Les BDD ? dans le répertoire  MYSQL-Backup ? Oui ?

Ou que les anciens forums ...

Car Jusqu'au 8 mars, il y a bien les zip des MySQL ...

Mais le 9 et 10 ... non ...

Ton system de save est ailleurs ?

>Là je te montre le system du serveur, du reste il y a tous les autres forums
J'aimerais être sur que ce soit sauvé tous les jours ... c'est ce qui est fait normalement

Vois fichier attaché :)  - Merci de m'éclairer :)




maximus23

Bonjour,

Non tu as le journalier avec ton serveur en sqldump et on a une copie de sécurité de la semaine avec mysqldumper :) Ne te trompe pas de mysqldumper car il y en a plusieurs :)

Pour les logs je ne vois rien de nettoyé je bloque toujours sur 20.000 :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, compris ... Concernant les logs et les saves automatiques ...
Ils sont entrain de regarder
foru******.sql.zip.1
le .1, il semblerait que la save ne se termine pas ...

Il n'y a pas un truc dans la BDD qui empêcherait de terminer les save-Automatic ?

*****************************
Question MOD:

J'avais une option bien utile pour remonter un sujet important en tête de liste.
Sans avoir à répondre ...

ça exist ? ici Pour SMF ?

:)

maximus23

Bonjour,

Tu as épingler sinon je ne vois pas ce que tu veux dire ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, epingler, mais l'option : Remonter ce message ? n'existe pas ?
Ca met un petit icone ... et cela reviens au même si l'on venait de poster le message ... Il vient au début, comme un new Topic !

Cela reviens à modifier le status du sujet, et le mettre en tête de liste ... :)


maximus23

Bonjour,

Ok mais il va rester combien de temps en tête de de liste des sujets ?

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

Le topic redevient New, et reste exactement comme si l'on venait de le créer ...

Cela évite de répondre (pour Admin) pour faire up d'un sujet important, et evite de recréer le même.

:) Me suis-je bien exprimé ...


Je clique sur Remonter le Sujet ... et hop il devient " New" .... et redisparait si d'autres sujets sont créés ....

:)

J'avais cela dans les vieux forum Oxy ... :)

3000

Bonjour,

Bon voilà ............. Résultats de tous ce boulot... transfert du forum sur http://www.net4all.ch/

Je n'ai plus aucun problème ... Jamais offline, plus d'erreurs de connexions et autres soucis ....

Donc ... Nickel ....

A l'occasion, si tu peux mettre le lien derrière le logo du forum http://canet-en-roussillon.3000fr.com/

Le reste ... tout semble ok :) Merci encore ....

Advertisement: