Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Oui j'ai fait quelques vérifications et pas de remontées d'erreurs donc cela semble stable de ce côté.

Pour Canet en Roussillon pas de soucis c'est programmé d'ici une 10 de jours on va remettre tout cela en ordre aussi. Après je ferai la mise à jour de 3000fr comme cela tout sera en ordre pour les forums.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Impecc, merci d'avance ... Là tout est vraiment ok ... pas de plaintes ...

Merci encore .... je garde OVH pour le site web... c'est tout . sont vraiment pas terribles  .. :laugh:

3000

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 Jours ....  Erreur SIS Simple ImageShack sur tous les forums ... 3000fr.com, canet en Roussillon etc ....
J'ai tenté des news Keys ... Idem ...

Je suppose que c'est un problème de Simple ImageShack ...  ?

Upload failed 

Simple ImageShack 

Attention, quelque chose s'est mal passé
(Retour XML échoué)

Cliquez ici pour essayer à nouveau 


Merc :)

maximus23

Bonjour,

Chez eux cela ne fonctionne plus périodiquement c'est un sport préféré chez eux.

Il faut demander si ils ont modifiés le fonctionnement de l'API pour voir ce qu'il en est ou si il y a une panne quelconque pour l'accès via cette méthode.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui... j'ai déjà fait un mail ... mais bon je m'attend pas à une réponse ....

En attendant, J'ai mis le system Tantra upload en service ...  :)

Me demande si il faudra pas installer le même  system pour Canet et 3000fr .... 

à l'occas... si tu as du temps :)


maximus23

Bonjour,

Ok j'ai fait un mod avec des options avancées permettant de créer un répertoire distinct par numéro de membre comme cela on sait quels sont les uploads appartenant à chaque membre. Le répertoire est créé automatiquement à leur première connexion au module avec tout le système de sécurité pour les images et la protection de la bande passante.

Je le mettrai sur canet pour tests.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Tu as eu des news pour savoir si on met en duplex les scripts sur canet ou alors si on met simplement la gestion locale et on retire imageshack ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE ...  On peut retirer Imageshack ....  Pas de probleme ....

Il y a moins de monde ... :)

maximus23

Bonjour,

Voilà pour Canet j'ai mis mon nouveau mod images management tu verras il est totalement indépendant. Je l'ai réglé en mode personnalisé pour les membres donc un répertoire avec l'id utilisateur pour chaque membre.

J'ai retiré imageshack.

Tu testes et tu me dis si tout est ok :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

oui, tout est parfait pour Canet ...

Question, ce mod est-il facile à installer ? tout auto ? {mod images management}

:D


maximus23

Bonjour,

C'est un mod standard pas de soucis majeurs.

Il y a la version lite et la version full.

C'est pour toi mettre sur quel forum ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re,

Pour 3000fr, même si la Mise à jour est pas faite ,  et aussi pour un forum qui est en attente depuis plusieurs mois...

Il sera peut-être actif un de ces mois à venir:

http://famille.3000fr.com/

Comme je n'ai pas trouvé en téléchargement ...  je pensais que c'était spécial :P

maximus23

Bonjour,

Non tu dois savoir depuis tout ce temps que tout mes mods sont privés.

Tu me diras lequel tu veux pour tes forums mais attention ils doivent-être à jour.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

ben je savais pas ... bon ben les 2 sont pas à jour :P ...

On verra quand tu auras du temps ...  la version full pour 3000fr ....  l'autre la lite ....

A voir ...  merci .... :)

maximus23

Bonsoir,

Pour 3000fr on va s'en occuper au début juillet pour la mettre à jour comme les autres :)

Sauf si tu as un truc urgent à faire pour un de tes forums :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Re bonjour,

Si tu as le temps, met la full version dans Canet en Roussillon ....

Peux m'être utile :) Merci

maximus23

Bonsoir,

Tu l'as testée au moins ? C'est celle qui est en fonction sur le site de tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Ok le temps de voir si la 2.0.8 est bien stable sur les forums :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: