News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

J'ai du recommencer 5/6 fois pour mettre la bdd en plus pour finir j'ai du tout faire en morceaux pour que cela passe. Pertes de connexions ou alors timeout 30 alors que personne dessus.

OK pas de soucis mais teste tout correctement et indique si il y a des bugs.

Moi ce sera ce soir si il faut rectifier certaines choses.

Pour les hébergeurs là je ne sais pas te conseiller je n'ai que des dédiés et des vds.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ok, pour l'instant, il plante pas, les problèmes d'avant semblent résolus ...
Donc le nettoyage à fait du bien..

On verra par la suite, si vraiment le serveur est nul ... faudra trouver une soluce ...

Te laisse faire les petits réglage dans mon post précédent, dés que tu auras du temps ....
Le imageshack, fonctionne, mais pas tout le temps ...donc semble pas très fiable ....

Merci :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour...

non, toujours erreur d'accent  etc ....

http://forum.3000fr-tantra.com/99-last-posts-tantra-3000fr-mmorpg-3d-free.php

Modérer

Déconnexion

09/02/2014 : Tantra 3000fr K¹² JIMANDEE-INTERNET-CAFE-CEBU Pictures etc ...
09/02/2014 : Tantra 3000fr K¹² JIMANDEE-INTERNET-CAFE-CEBU .......

† RATED R † TRADING CENTER
27/01/2014 : T>my 3K GOLDARK SET+9 TO YOUR 3K ARSHAVIR SET+9
27/01/2014 : (✿◠‿◠) ✰ RED ANT MOUNT ✩ (Double Taney)

merci :)

maximus23

Bonjour,

Tu es en français ? Moi je suis en anglais alors je ne vois peut-être pas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Ok j'ai vu je corrigerai dès que j'ai un moment car là je sue depuis hier soir lol :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

J'ai reçu: lun. 10.02.2014 13:47

There has been a problem with the database!

This is a notice email to let you know that SMF could not connect to the database, contact your host if this continues.


Mais toujours problème accents, et carartères spéciaux dans le lien
http://forum.3000fr-tantra.com/99-last-posts-tantra-3000fr-mmorpg-3d-free.php

:)

maximus23

Bonjour,

Pour ton message de host database c'est normal j'ai bloqué la bdd pour faire une correction.

Pour les accents un truc de fou une fois c'est bon une fois c'est pas bon...

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour...  Ok ... compris ...  oui, sais pas pour les accents ... avant c'était ok ....

Ah, pour les accents.... j'avais installé le même code ici: http://tantra-fr.3000fr.com/

C'est le tout vieux site tantra en 2004 ...  ou j'ai mis les derniers Post du forum ...
Et là, ça fonctionne .... :)

J'ai mis en test: http://forum.3000fr-tantra.com/_99_test.php   

Peut être utile pour toi  :P

A voir ....  Merci

maximus23

Bonjour,

Sur mon serveur tout fonctionne correctement il faut que je regarde cela correctement mais pour le moment là je reprend le boulot en intervention donc souvent en route :)

Je verrai de la semaine le principal est fait.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

Pas de soucis ...  Quand tu as du temps ....

Ah, aussi, le mode In Line Attachments  est installé, mais je vois rien dans l'admin ...

Dés que tu peux, fait la modif web63 ->  1 Click envoi et en full image ...

Après la première image, possibilité de continuer 5X (5 images par postages)

Voilà ....  merci ... a suivre selon tes disponibilités :)


maximus23

Bonjour,

Non le mod inline n'est pas encore installé. Ce que tu vois c'est les fichiers joints de Smf sans plus :)

Jusque maintenant pas d'erreurs dans le log de Smf c'est déjà pas mal... :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonjour,

question: possibilité de régler des options Shoutbox ?

Je des message de 2012 .....  inutiles ...  Par exemple, garder les 100 derniers messages ?

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Je crois que la seule possibilité c'est de les effacer via l'admin dans les options de la shoubox donc repartir de zéro :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... euh suis peut-être aveugle, ...  je vois pas d'options shoutbox,

uniquement dans le portal ....

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans admin -> Blocs -> Tu vas sur ShoutBox éditer -> là tu va avoir des onglets tu cliques sur -> shoutbox -> et là en bas tu fais effacer les messages. Fais attention de ne pas toucher aux permissions sinon tu devras les remettre.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

tu parles donc ici...  :

effacer ? (voir fichier image joint)

Advertisement: