Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
Soucis avec ImageShack, erreur ...

http://forum.3000fr-tantra.com

Si tu peux jeter un œil :) merci

Quote301 Moved Permanently

nginx/1.0.4

Simple ImageShack 

Attention, quelque chose s'est mal passé
(Retour XML échoué)

Cliquez ici pour essayer à nouveau

classic upload 

Il y aurait quoi pour remplace ce system ?, idem, mais upload dans mon serveur ? Possible ?????
Ou un autre truc sérieux, même si il faut payer 20 ou 30 euros par ans ....

:)

maximus23

Bonjour,

Apparemment c'est ta clé qui n'et plus valide tu dois la renouveler via l'Admin -> Options de Paquets.

Vérifie ta clé pour voir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ....  oui, j'ai fais ça ....

Idem ....  pff  nul leur truc ....

maximus23

Bonjour,

Je viens de regarder sur mes sites problème identique soit ils ont modifié encore quelque chose soit il y a un problème chez eux.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Oui, bon,

Faire idem, mais en upload dans mon serveur ? facile ?  oui trouver un autre system ? du même genre ?

maximus23

Bonjour,

Soit tu utilises un programme externe genre "chevretto" pour toi faire ton propre hosting soit tu utilises les fichiers joints.

Pour "chevretto" ou autres softs du genre il y a toujours les fichiers de développement libre. Mais là il faut aussi s'inscrire comme si on avait un compte autre part cela peut entraîner des dérives et ton forum pourrait servir d'hébergement pour d'autres.

Pour d'autres hébergeurs de photos fiables je n'en connais pas :)

Sinon peut-être ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1639

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... mmm je vois ...  bon, le system fichier joint ne permet pas de faire comme on veut ?

Sauf erreur, les images ne peuvent pas être placées dans le sujet ... genre:

http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=10455.msg10635845#msg10635845

Car si c'est possible ... ça peut être interessant ....

maximus23

Bonjour,

Regarde aussi le mod que je t'ai indiqué sinon pour les fichiers joints pour les placer ou l'on veut il y avait le mod ila inline je ne sais pas si il existe encore :)

Comme tu as une RC tu as ceci aussi pour les fichiers joints : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1179

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Ok, je vais étudier  ... par contre, j'espère quand même que ImageShack répare ....

J'ai payer pour 50 GO :(

maximus23

Bonjour,

Sur la plupart des sites cela fait longtemps que cela ne fonctionne plus correctement il y a toujours des modifications de leur part cela devient pénible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Ici ... fonctionnait bien jusqu'à ce matin ..... Bon ...  je pense que je vais changer de system ....

Vais voir ... Merci :)

3000

Re ...  mmm le mod pour fichiers joint semble intéressant

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1179

Possible de l'installer ?

Question : possible d'éventuellement uploader ailleurs ? dans un autre serveur,

Par exemple... depuis le forum tantra, mettre les images dans le site 3000fr ?

Facile ?

maximus23

Bonjour,

Pour mettre sur un autre serveur il te faut un soft genre "chevretto". Pour les fichiers joints c'est interne :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE ... ok, je vois ça ....  bon pour le moment je pense qu'il faut mettre ce mode ....

J'ai 250 Go de place ....  (peut-on laisser le nom du fichier d'origine?) ou il est auto-renommer ?

Cela ira dans un seul répertoire je suppose ?


maximus23

Bonsoir,

Quel mod veux-tu ? Car ci-dessus-il y en a plusieurs.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

Celui-ci http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1179

Ce sera très bien ...
Comme J'ai 250 Go de place ....  (peut-on laisser le nom du fichier d'origine?) ou il est auto-renommer

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Je n'ai plus les données ftp suite à ton changement d'hébergeur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

Ok, je te pépare ça.... Au fait, il faudrait que le mode soit toujours visible ....

Comme avant pour le SIS ...  (je l'ai desactivé)

Je t'envos les infos :) merci

maximus23

Bonsoir,

Ok je vais voir cela ce week-end on laisse l'autre encore quelques jours on verra bien si il faut le retirer ou pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ...  toutes façon, j'en ai marre d'eux ... donc dés que tu peux ...
Tu mets le nouveaux ...

On desactive, sans supprimer les Mod SIS .... On sait jamais ....


Voilà :) merci

Après, je mettrais dans les autres forums ... .....:)

Advertisement: