Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Je t'ai installé le mod teste le pour voir si c'est que tu veux si ok je modifierai le fichier pour ne plus avoir le sis mais les fichiers joints en ouverture. Je le ferai après car on ne saura plus désinstaller le mod si il ne convient pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Il semble super, et je vois ce matin que le SIS fonctionne ....

Donc, j'aimerais, si c'est possible ...

Laisser les 2 mods ... et laisser ouvert le mod fichiers joints....

Si possible dans la configuration fixe ci-dessous ---

4 Fichiers ouverts et Full images .... Que fait (Nettoyer les fichiers joints)
Il supprime tout ? ou que les images postés par chaque membres ?

Pour info, j'ai pas de réglage du mod dans l'admin:
Je vois bien dans options paquets: In Line Attachments mais rien au dessous ..pas de réglages

Comme cela, avec les 2 modes, je ne serait pas bloqué si SIS plante ...  Car comme j'ai payé ...  vais au moins finir l'année.

Pour Info, j'ai fais des mails et gueulé hier soir ... en tous cas c'est réparé ....

-------------------------------------------------------
Pour geoIP ... il semble que le forum va mieux ...
Donc si tu veux l'enlever... pas de soucis ....

Si tu peux mettre un lien à la place du system actuel ... qui dirige direct

Exemple: http://www.ip-adress.com/ip_tracer/xxxxxxxx

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/117.41.186.10

Voilà... Merci ... super :)


maximus23

Bonjour,

Je vais voir ce que l'on peut faire mais pas grand chose en tout cas car tu es toujours en RC5 et on est en 2.0.7 donc tout ce qui est fait maintenant n'est plus d'actualité pour ton forum. Les modifications sont des modifications à faire pour revenir sur la version antérieure de Smf.

Il va falloir prendre le temps de remettre tout cela en ordre en plus cela améliorera aussi l'optimisation et les performances du forum.

Donc je vais te faire la modification pour toi avoir le menu manquant mais si le "sis" est opérationnel je pense alors qu'il faut le laisser en avant plan et laisser l'autre comme secours au cas ou.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ok d'accord ... on fait comme ça .... et si tu peux me mettre à jour le forum à l'occas. ....

Si tu veux, tu fais un doublon du forum, tu le mets à jour et re upload ?

Enfin... je sais pas la procédure .... Just éviter de couper trop longtemps .... 

En tous les cas, merci .... :)

maximus23

Bonsoir,

Je vais déjà essayer de t'arranger le principal cette semaine car là j'ai pas mal de boulot :)

Pour la mise à jour on verra car il faut se rappeler tout ce qui a été modifié et là moi je ne me rappelle plus de tout :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ok, merci pas de probl. j'avais fait une list... par MP ... mais sont tous perdu ?

Je vais rechercher dans mes archives :)

EDit:  J'ai retrouvé l'image faite .... J'espère qu'il y a tout:

Je pense qu'il faudra pas remettre ceux que j'ai tracé en rouge ...
Inutile .... :)


maximus23

Bonsoir,

Ok je vais essayer de rassembler toutes les infos. Le forum ne sera coupé mais il se mettra à jour petit à petit on ne saura pas faire de miracles :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir, ... ok, pas de problèmes ....  fais au mieux ... comme tu le sais, les 3/4 sont des philippines, corée, Japon, Usa ...

Donc ...  ils comprendront ... si il y a quelques coupures :)

Merci ... bonne soirée ... Si tu es intéressé...  te mets un personnage à dispo si tu veux jouer .....
Mais je pense que t'auras jamais le temps ... Idem que moi ...
La gestion des 50'000 comptes et 3 à 900 joueurs par jours me bouffent tout mon temps :)

:)


maximus23

Bonsoir,

Ok je te tiens au courant on va faire cela ce mois ci quand j'ai fini les préparations je te contacte.

Edit : Pour avancer si tu as un moment tu charges tout les mods qu'il faut réinstaller et tu me le mets sur le ftp quelque part tu me l'indiques quand fait. Moi j'ai tout rapatrié en local et tout installé donc je vais chercher les modifications manuelles pendant que tu essayes de retrouver les mods. Ceux que tu ne trouve plus tu les indiques je regarderai.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
ok j'essaye de voir ces mods ....  pas évidents, je n'ai rien installé ....

Te tiens au courant :)  Merci

maximus23

Bonjour,

Ok j'ai récupéré 9/10 ème des modules donc ne t'inquiète pas si tout va bien on fait cela la semaine prochaine. On aura le temps de prévenir tes utilisateurs je compte 3 heures de coupure de nuit pour remettre tout en place. Le plus gros est fait en local.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok pas de problème ....  tu mettras en maintenance je suppose ....

Je ferais des annonce in games directement^:)

Tu me redis a peu près l'heure ...  :)  Merci

maximus23

Bonsoir,

On verra je te donnerai tout les détails.

J'ai déjà retiré complètement le geoip et nettoyé la base de donnée.

La base de données respire c'est déjà une chose de faite :)

Edit: Bon pas mal avancé je te mets le lien en privé pour toi voir et dis moi ce qu'il manque comme mods.

Edit2: Pour moi tout est fait à 90% donc regarde pour voir si il te faut encore quelque chose.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui.... me semble impecc.... je pense que les icones de message, icones sujets reviendront après ?

Idem pour les images on off

http://forum.3000fr-tantra.com/Themes/Blue_Moonlight_SMF2/images/on.png



geoIP retiré... je pense que ça va beaucoup mieux ...., pour l'infos des ip .... Au lieu d'avoir:

/index.php?action=profile;area=tracking;sa=ip;u=6592;searchip=211.229.111.27

Mettre just le lien direct Suivant: http://www.ip-adress.com/ip_tracer/211.229.111.27

Pour le reste ... semble Ok :)  Merci :)

maximus23

Bonjour,

Voilà ok pour les images.

Revérifie tout et fais F5 avant pour rafraîchir le tout.

Pour les Ip tu les vérifies à partir d'où les messages, le qui est en ligne, ...?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re, merci, ferais ça dans l'après midi .... 

Je fais depuis l'ip que je vois dans les MSG (vu que par les Admin)

Selon image fichier joint:)


maximus23

Bonjour,

Ok je verrai pour modifier cela.

Pour les images je remettrai le tout mais je dois trier pour ne plus avoir pleins de choses qui ne servent plus à rien. Autant que tout soit propre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok... pas de probleme, me semble tout bon ...  tu me dis quand tu feras ....  :)

Pas le samedi après midi si possible :)

Merci encore

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est modifié. Tu dois tout tester pour voir si tout est ok.

Moi c'est de la nuit entre 22 et 06 je dois intercaler selon mes possibilités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,

Ok... pour moi me semble parfait ... super le lien pour l'IP ...  On a direct le lieu .... :)

alors tu penses le faire cette nuit ?

:)

Advertisement: