Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

On fera cela dans la nuit de dimanche à lundi si cela te va :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

Oui, c'est le moment ou il y a le moins de monde ...  donc je ferais une petite annonce :)

Merci à toi :)

maximus23

Bonjour,

Ok alors c'est noté on fait comme cela.

Préviens tes autres admins que l'accès sera interdit entre 22 et 06 pour éviter les problèmes :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

J'espère que tu as prévenu sur ton forum car je suis passé et je n'ai rien vu. Moi ce soir je fais la mise à jour donc coupure dès 22 heures :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ok .. tout est prêt ... J'ai fais une annonce... et un sujet .... (calendrier)
http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=10612.0

Je pense que tu as réparé le problème In Line Attachments que je ne peux pas voir dans l'admin ....

Et si tu peux laisser que l'option (Full image) ce serait bien .,..  bon je verrais les réglages Possibles par la suite ....

Merci ... :)

maximus23

Bonjour,

On va toujours remettre le forum avec toutes ses mises à jour. Pour les options genre inline etc.. ce sera pour après car là plus de problèmes ils sont compatibles sur la nouvelle version. Tu veux peut-être le même genre de système que j'ai fait pour web68 regarde le sujet est récent.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re,
oui, je pense il semble bien.... le moins de choix possible, 

1 Click 1 envoi et en full image ...

Après la première image, possibilité de continuer 5X (5 images par postages) .... voilà ...+ (en anglais )

Merci à toi ...  :)


3000

Bonjour,
as-tu modifié des droits ou autres, j'ai un compte qui ne peut plus rien faire:

http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?action=profile;u=2822

Impossible de poster ou de log out

The following error or errors occurred while posting this message:
Your session timed out while posting. Please try to re-submit your message.

Session verification failed. Please try logging out and back in again, and then try again.
account cant log out
Session verification failed. Please try logging out and back in again, and then try again.

Moi ç'est ok :)

maximus23

Bonjour,

Non encore rien fait. Les modifications c'est ce soir :)

Le message dit qu'il attend trop longtemps avant de poster le message.

Si il met 15 minutes pour faire un message c'est normal.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... ah ok ... Mais il arrive pas à se déconnecter de son compte

Je test ...  vais voir

3000

Re ... bon j'ai connecté son compte ...  c'est ok ... Son Pc our ses cookies qui ont un soucis ...

:) désolé du dérangement :) :P

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis de toute façon tout sera remis à neuf ce soir donc rien de spécial à faire pour le moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Là on a de sérieux problème de timing sur la base de données. Le serveur est instable. Tu saurais me créer une autre base de données ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ...  Si tu vois qu'il y a un problème ....

tu remets comme avant ... et on fera un essai un autre jour sur le serveur 3000fr  (http://www.net4all.ch/)

Surtout empêches de poster ....
:)

maximus23

Bonjour,

Le forum restera en maintenance jusqu'au bout des essais de remises pas de soucis.

On verra là c'est parti pour au moins deux heures pour les transferts de bdd mise à jour locale et tentative de remise sur le serveur sql.

On verra ....

Je te tiens au courant ne t'inquiète pas c'est fait en sécurité.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ok ...  Ben je verrais le resultat demain .... dois aller dodo biento ...

Debout 6h30 ... ecoles, 3 enfants ... etc .... 

Merci encore :) Bon courage

maximus23

Bonsoir,

Voilà tout les upgrades sont fait.

On est sur la nouvelle base de données.

Je remet le nouveau forum en production.

Vérifie tout demain pour voir ce qu'il en est.

Au cas ou on a l'ancienne bdd en place et les anciens fichiers dans un répertoire à cet effet.

En tout cas les serveurs sont très très lents et instables au niveau sql.

Il y aura quelques couleurs à remanier suite au nouveau Thème tel que épinglé, verrouillé, ... donc à voir selon ce que tu veux.

Edit : Il faut 2 heures pour qu'une modification apparaisse une vraie partie de plaisir on ne sait jamais si la modification est correcte. Cela doit être le cache du serveur qui nous em....?!??

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

ok, je vois ça ... dans la journée ... à première vue, semble ok ....

Je vois juste ici:
http://forum.3000fr-tantra.com/99-last-posts-tantra-3000fr-mmorpg-3d-free.php
Fatal error: Call to undefined function get2by2host_copyright() in /***********Moonlight_SMF2/index.template.php on line 421

problème de caractères spéciaux et accents  é à è ....  Pas urgent ... mais je pense que c'est peu de choses ...

Concernant la lenteur SQL de OVH...
Ils sont donc mauvais ??? Déjà que Infomaniak me gueulait dessus tous les jours ....

Pas trop envie de reprendre un dédié juste pour le forum ....

Quelles solutions on a ?

Tu peux tester si le serveur 3000fr ?  (http://www.net4all.ch/) si il est meilleur ?

Je m'en fou du nom de domaine ... pas important ...

Sinon, je regarde dans la journée si il y a des trucs à modifier ...

Merci encore de tout ce boulot :)

EDIT: Je vois rien concernant : In Line Attachments  mais il semble fonctionner

Dés que tu peux, fait la modif web63 ->  1 Click envoi et en full image ...

Après la première image, possibilité de continuer 5X (5 images par postages)  ...+ (en anglais )

Advertisement: