Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Non là c'est éditer que tu dois faire sinon tu effaces carrément la ShoutBox lol :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà pour les 99 derniers messages c'est réglé et devrait-être bon.

Revérifie quand même.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui... vu impecs ... merci

J'ai trouvé pour supprimer les message shoutbox ... mais rien ne se passe ... ils sont pas partis ...

Si t'as le temps ...  de voir ...  Merci :)

maximus23

Bonjour,

Regarderai dès que j'ai un moment.

Alors cela tourne comment maintenant ?

Tu vois une différence malgré que cela ne soit pas du top hébergement ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

oui, ça tourne beaucoup mieux ... ... plus les erreurs d'avant ... juste  un peu lent ...
Mais j'avais le même problème chez infomaniak, ils me disaient que le forum bouffait trop ....

DOnc:

J'ai trop de monde pour un Mutualisé ?

de 2004 à 2009, j'avais un vieux forum OXYGEN en php ... j'avais le double de monde, j'étais en mutualisé...et jamais eu de problème

Ou alors OVH est très mauvais ? ... Ou SMF ne doit pas s'installer en Mutualisé ?

Merci :)

maximus23

Bonjour,

J'ai de gros forum en mutualisé sans soucis genre http://www.plumedeau.com/index.php :)

Mais bon pas mal d'hébergeur ont du mutualisé limité et lent pour que l'on passe sur des offres supérieures.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


3000

Bonsoir ...

Donc je vois http://www.plumedeau.com est chez infomaniak ...

Ils m'ont gueulé dessus ... concernant les ressources SMF

QuoteNous avons pris connaissance de ce qui avait été discuté sur le forum de SMF.
En fait, votre site exécute plusieurs requêtes qui prennent entre 5 et 15 secondes pour s'exécuter, ce qui est assez conséquent. En effectuant une optimisation, que ce soit au niveau de votre base de données ou de vos requêtes, vous améliorerez le temps d'accès aux pages de votre site qui lancent ces requêtes et diminuerez la charge du serveur produite par votre site. Cela peut simplement venir du fait que votre forum contient de plus en plus d'informations et que les requêtes ont de plus en plus de données à traiter, ce qui est une évolution naturelle. Toutefois, une optimisation de la base de données ou des requêtes qui y font appel vous permettrait de rendre plus fluide la navigation sur votre forum, tout en restant sur le même hébergement. Ce cas de figure a été évoqué dans la première réponse de maximus23 sur le topic.

Il n'y a pas beaucoup de requêtes concernées, ce qui ne rend pas l'optimisation urgente, mais en terme de consommation des ressources du serveur ou d'accessibilité de votre site cela serait un plus. De notre côté nous pouvons vous assurer que nous faisons au mieux pour maintenir le meilleur service possible, raison pour laquelle vos bases de données sont hébergées sur un serveur utilisé uniquement pour MySQL et configuré en conséquence.

Bon après cela, j'ai eu des attaques DDOS, ils mont viré du mutualisé et mis en dédié ....

Leur dédié à tenu 2 heures... et planté .... Ensuite j'ai pris un dedié OVH ... Il a tenu 2 ou 3 mois, ils m'ont viré ....
Ensuit, je prend un Mutualisé OVH, il tient, car OVH a un truc anti DDOS ... Mes 2 autres serveurs (du jeu) étaient en dédié chez online.net depuis 2 ans ...

J'ai du partir, Ils ont pas tenu ....
Il semblerait que depuis quelques mois un system Anti Attaque DDOS fonctionne bien chez OVH et online.net
http://www.ovh.com/fr/anti-ddos/arbor.xml

Par ailleurs, mes dédiés sont protégé par Beethink Soft Anti DDoS Guardian
http://www.3000fr.com/index.php?topic=3703.0

Bon... vais patienter sur ce mutualisé ... si ça reste comme ça ... ça ira :)

A suivre  merci encore pour ton aide ... Sinon... je crois que j'aurais un forum à la C**  :)

-----------
PS .. Que vaut l'ASP pour les forums ? j'ai eu un forum en asp ... avec hébergement spécifique bien sur

On vois pas mal de forums SNITZ ... ....




maximus23

Bonjour,

On a l'option sql pro chez infomaniak car avec le simple hébergement ce n'était pas assez.

Disons que ce qui t'a valu pas mal de problèmes c'est le DDOS mois j'ai rien vu de très efficace jusque maintenant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok, je vois ....  bon pour le moment on change rien ...

Par contre, dés que tu peux, met moi le Mod In Line Attachments   web63 ->  1 Click envoi et en full image ...

Après la première image, possibilité de continuer 5X (5 images par postages)  ...+ (en anglais )

Car la, SIS plante, sur 10 envois, 1 seul passe ... et c'est ennuyeux pour mes events ....

Peut-on garder le nom de l'image ?

Merci ..... :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir, ok merci bien .... :)

Je t'ai fait un MP ...

Bonne soirée :)

3000

Bonjour,

J'ai vu donc l'upload dans l'autre server Mutu Suisse de Lausanne ....

Mes constatations ...  Nettement + rapide, il y a pas photo .... 

Maintenant, si je migre sur ce serveur le forum uniquement, quelles incidences ?

1 - Je pense qu'il faudra reprendre la dernière BDD .... 
2 - Toutes les images déjà up dans le forum (qui accompagnent certains sujets resteront dans l'ancien) ça c'est pas de soucis ...
3 - Par contre les liens qui sont dans les sujets, insérer manuellement par les membres ou moi, ne seront pas convertis directement dans la nouvel URL.

Ou Est-ce possible de faire rechercher/remplacer dans la BDD forum.3000fr-tantra.com et mettre le nouveau:   forum-tantra.3000fr.com

Une fois le forum Sur OVH fermé .... Je pense qu'il y a une redirection, mais que se passe t'il si on fait des ancien lien de topic .... Erreur? redirigé ?

Pour ma part ...  Je pense que ça fonctionne mieux sur http://www.net4all.ch/

Maintenant, a t'on une chance que le serveur s'effondre dés que les membres seront online ?
On peut migrer, tu fermes le temps de reprendre la derniere BDD ....
Si vraiment ça plante on peut toujours revenir ... Mais il me semble que net4all est nettement supérieur à OVH

Pour infos, de toutes façons, le site restera sur OVH, seul ...il ira bien ...

Qu'en penses-tu .... :) Merci

maximus23

Bonjour,

Toutes les rectifications de la bdd peuvent-être faite à la volée via les requêtes sql.

Indique des modifications avec exemple de messages car il faut mettre au point cela si tu veux faire un changement.

On sait alors faire tout les tests sur la bdd que l'on a mis actuellement.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, donc on pourrait changer tous les liens existants dans les vieux sujets 

Par exemple:
http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=9670.0

Dedans il y a: http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?topic=181.0     

Donc, possible de remplacer toutes les occurrences forum.3000fr-tantra.com Par  forum-tantra.3000fr.com

Comme ça tous les liens écris manuellement dans le sujets seront justes http://forum-tantra.3000fr.com/index.php?topic=181.0 

:) Si c'est faisabe ... oui ...clair qu'on fera ça :)

maximus23

Bonjour,

Voilà si tu veux tester j'ai fait la requête demandée ci-dessus sur la base.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ah oui, nickel ... par contre les signatures, ce n'est pas changé ... Possible ?

Donc, tu pense que ce server est nettement plus performant ? donc une nuit ... on change ... tu recup la bdd .... et go

On peut remettre une redirection dans le future vieux forum .... je pense ...

Tu feras donc le Mod In Line Attachments   web63  dans cet hebergement :)

Merci

maximus23

Bonjour,

Dans les signatures c'est le même à faire ?

Dans le serveur .ch j'ai vu un nombre assez conséquent de Bdd si on veut l'optimiser au maximum tu devrais faire un nettoyage et garder juste le nécessaire.

Tu n'as pas vu mon dernier Pm demande d'infos ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonsoir,

Je vais m'en occuper ce soir on a posté en même temps lol :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: