News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

probleme acces forum

Started by nicotoine, February 11, 2014, 04:39:15 AM

Previous topic - Next topic

nicotoine

Bonjour, j'ai installé un forum avec l'auto installation de hostpapa, mais ce matin j'ai voulu mettre à jour le forum en 2.07 avec la mise à jour de softaculous, mais maintenant j'ai ce message d'erreur quand je clic sur admi Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/pralo451/public_html/cyclo-club-catesien.fr/Sources/Admin.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/pralo451/public_html/cyclo-club-catesien.fr/index.php on line 376 et ce message RISQUE DE SÉCURITÉ MAJEUR
Vous n'avez pas enlevé upgrade.php!
http://cyclo-club-catesien.fr/index.php?action=forum
merci.

maximus23

Bonjour,

Quelle idée d'utiliser tout ces scripts tout fait. Pour avoir quelque chose de valable utilise les fichiers originaux de Smf. De plus pourquoi une mise à jour par upgrade tu avais une ancienne version de type 1 ou RC car cela se fait via le gestionnaire de paquets.

Bon là il te dit que les fichiers upgrades sont restés à la racine de ton forum et que le fichier admin.php est manquant ou en erreur. Donc ton upgrade automatique à du mal se passer.

Il faut remettre ton dernier backup de fichiers ou alors repartir avec les fichiers originaux de smf en gardant la bdd je suppose qu'elle n'a pas été impactée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

j'ai installé un nouveau forum, pour essayer de repartir, mais quand je mets la base de données j'ai ce message :
Erreur
Requête SQL:

-- -- Contenu de la table `smf_admin_info_files` -- INSERT INTO `smf_admin_info_files` (`id_file`, `filename`, `path`, `parameters`, `data`, `filetype`) VALUES (1, 'current-version.js', '/smf/', 'version=%3$s', 'window.smfVersion = "SMF 2.0.7";', 'text/javascript'), (2, 'detailed-version.js', '/smf/', 'language=%1$s&version=%3$s', 'window.smfVersions = {\n   ''SMF'': ''SMF 2.0.7'',\n   ''SourcesAdmin.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesBoardIndex.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesCalendar.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesClass-Graphics.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesClass-Package.php'': ''2.0.7'',\n   ''SourcesDbExtra-mysql.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbExtra-postgresql.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbExtra-sqlite.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbPackages-mysql.php'': ''2.0'',\n ''SourcesDbPackages-postgresql.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbPackages-sqlite.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbSearch-mysql.php'': ''2.0'',\n   ''SourcesDbSearch-postgresql.php'': ''2.0.7'',\n   ''SourcesDbSearch-sqlite.php'': ''2.0.7'',\n   ''SourcesDisplay.[...]

MySQL a répondu: Documentation

#1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
je n'ai encore jamais réinstallé une base de données !
merci

maximus23

Bonjour,

Alors là cela s'est très très mal passé.

Tu as un backup de ta base de données ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#4
normalement oui car j'ai utilisé la fonction restaure de hostpapa pour récupérer la base de données d'hier, mais le restaure n'a pas fonctionné pour le forum complet.
merci

maximus23

Bonjour,

C'est quoi ce fichier sql il est vide ? une bdd c'est au mini 10 mégas ??

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Veux tu que je te donne mes codes pour voir sur mon ftp, ou sur hostpapa, là je suis un peu perdu !

maximus23

Bonjour,

Oui tu peux me mettre FTP / HOST en MP je vais voir si on peut récupérer au moins la bdd le restant c'est pas important.

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

J'ai mysqldumper d'installé, mais je n'arrive pas à trouver pour le faire démarrer !
merci

maximus23

Bonjour,

Je vais regarder :)

Un peu de patience :)

Alors cela fonctionne ?



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

#10
mysqldumper ne gère pas les bases de données installées avec softaculous, elle n'apparaissent pas !
les codes que je t'ai envoyé login et mot de passe sont les mêmes pour cpanel de hostpapa
merci

maximus23

Bonjour,

Moi maintenant j'ai le forum tu as encore des erreurs ?



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

impossible d'aller dans admi
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/pralo451/public_html/cyclo-club-catesien.fr/Sources/Admin.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/pralo451/public_html/cyclo-club-catesien.fr/index.php on line 376

maximus23

Bonjour,

Ok donc ce n'est qu'a ce niveau :)

Le reste est nettoyé.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine


maximus23

Bonjour,

Tu peux tester pour voir si ok de ton côté ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Je te remercie encore une fois, tu portes bien ton speudo. MAXIMUS LE TRES GRAND
MERCI pour ta présence et le temps que tu passes à nous aider.


maximus23

Bonjour,

Pas de soucis :)

Je me suis inscrit pour tester tu peux valider si tu veux... :)

Ton repertoire test tu peux l'effacer je l'ai bloqué avec un htaccess.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

Re-bonjour, juste encore un petit souci pour la maj en 2.07, j'ai télécharger l'upgrade, mais quand je veux le tranférer, j'ai ce message
Le paquet n'a pas pu être téléchargé pour la raison suivante :
"Le paquet a été téléchargé avec succès, mais il semble être vide. Vérifiez que le répertoire Packages et son sous-répertoire "temp" sont inscriptibles. Si le problème persiste, essayez d'extraire le paquet sur votre PC et d'uploader les fichiers extraits manuellement vers un sous-répertoire de Packages. Par exemple, si le paquet s'appelle shout.tar.gz, vous devriez :
1) Télécharger le fichier sur votre machine et le décompresser.
2) Utiliser un client FTP pour créer un nouveau répertoire dans le répertoire "Packages", par exemple ici "shout".
3) Y placer tous les fichiers du paquet extrait.
4) Revenir sur la page du gestionnaire de paquets, et le paquet devrait s'y trouver automatiquement."
j'ai fait la méthode manuelle, mais le fichier n'apparait pas.

c'est ma journée question aujourdhui ::) pourrais tu me dire comment faire pour faire une copie de mon forum "http://www.pralognan-vanoise.com/forum" avec la base de données pour en faire un forum test. j'ai essayé mais il a des erreurs, est il normal que quand je change la bannière sur mon forum principal, cette bannière change aussi sur le forum de test qui à une base de données personnelle, mais qui à l'origine était sur mon forum principal. j'espère que tu vas me comprendre  :P

maximus23

Bonjour,

Tu ne peux pas mettre ainsi deux forum sur une même base car les path ne sont pas identiques c'est pour cela que je t'ai dis d'effacer le forum de test car tu risques encore de faire un Mic Mac dans la Bdd.

Pour ta mise à jour si tu veux je vérifierai le tout ce soir et te l'a mettrai à jour le cas échéant si ton host le permet.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: