News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

probleme acces forum

Started by nicotoine, February 11, 2014, 04:39:15 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Voilà réparé tu as de la chance j'avais encore les infos générales des bdd.

Les fichiers setting et setting.bak ont été modifié et vidé en date du 18/02/2014 à 21heures.

Alors que s'est-il passé et par quel miracle les fichiers de configuration ont-ils été vidé ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nicotoine

étrange, j'ai pas été sur mon ftp aujourd'hui, ni sur hostpapa. j'ai du montage vidéo toute la journée.
je ne comprends pas !
merci beaucoup.

nicotoine

Bonjour, de nouveau sans rien toucher, le même problèma d'accès à mon forum http://cyclo-club-catesien.fr
Si possible de voir le problème. Je ne comprends pas cela doit venir de mon hébergeur !
Merci d'avance

maximus23

Bonsoir,

Voilà remis encore effacé le fichier de paramètres le 06/03/2014 12:28. C'est anormal il faudrait contacter ton hébergeur le fichier ne s'efface pas tout seul.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

hello change d'hébergeur

j'en suis occupé également pour ça

chez hostpapa plein d'enmerde cette année

fichier qui disparait
qui devient illisible

cache en fichier volumineux sur le ftp

site-forum hs entre 20 et 50 seconde 4à 5 fois part jour
....

nicotoine

merci beaucoup pour la réparation, je vais contacter hostpapa pour leur demander des explications.
merci

Advertisement: