News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

BBC absent

Started by pretorion, February 25, 2014, 04:49:36 AM

Previous topic - Next topic

pretorion

Me revoilà aussi sec pour une seconde question.
Testant un post, je me suit aperçu qu'il n'y a aucun outil de mise en forme !
Doit-il être activer quelque part, ou dois-je modifier qque chose ?

Par ailleurs, le champ de texte pour le post s'allonge indéfiniment vers la droite...


maximus23

Bonjour,

Qu'entends-tu par aucuns outils tu ne vois pas les logos ?

Mets une capture que je vois cela ?

Sur le thème par défaut même chose ?

Des mods installés ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Image rajouté dans le 1er post...

maximus23

Bonjour,

Ok mais tu n'as pas répondu à mes questions surtout à savoir si il fonctionne avec le thème par défaut et si tu a ajouté des mods ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Dsl, absent cet aprem...

Les mods installés :

1.    Advance Fake Guests n Users Online (fguo)    1.0    
2.    Add Facebook Like, Tweet, and Google +1    1.0.3a
3.    Custom Profile Field Mod    3.20

Je viens d'essayer le thème par défaut, ainsi que 2 autres : Impossible de les appliquer !
Seul le thème que j'utilise s'applique, les autres provoquent une page sans design.  :-\

maximus23

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as un mod qui s'est mal installé ou qui est incorrect.

Sais-tu encore désinstaller les mods ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Hum...  >:(

J'ai désinstaller les 3 mods et rien de mieux...  :-[

maximus23

Bonjour,

Par acquis de conscience vérifie dans ton admin que la fonction BBC est bien activée.

Admin -> Messages et Sujets -> Onglet Tables des Balises..... -> Vérifier que les balises soient bien cochées en mode actif pour tout le monde.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Arfff.... Il semblerai que oui. Une autre idée ?


maximus23

Bonjour,

Dans tes journaux de Smf tu as quoi comme erreurs ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

#10
Olala !!!  :o :o :o

La liste en deux images... J'ai honte !  :(

Modération : Attention ne laisse pas ton Ip en publique pour raison de sécurité :)

maximus23

Bonsoir,

Cela ne concerne que Ez Portal mais il y a des problèmes avec le gestionnaire de paquets.

Je crois que le plus simple est de remettre tout les fichiers originaux de Smf.

Donc tout les fichiers compris dans le large upgrade de Smf sauf les fichiers d'upgrades ceux là tu les effaces et avec les autres tu écrases tes fichiers existant.

Là tu vas repartir sur un forum propre avec ton thème customisé qui lui ne bougera pas pour autant que tu ne doivent pas le corriger par après :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Je viens de remplacer tous les fichiers contenus surle ftp par ceux du large upgrade (sauf fichiers upgrade).
C'est sans effet. D'ailleurs, je m'attendais à voir de petits retour en arrière, il n'en est rien. Rien n'a bouger d'un millimètre !  :(

maximus23

Bonjour,

Tu dois désactiver le cache et le vider.

Désactive le cache -> Admin Paramètres Serveur -> Onglet Cache -> mettre pas de cache.

Vide le cache -> Admin -> Maintenance -> Vider le cache de fichiers.

Rafraîchir ton navigateur deux trois fois et regarde ce que cela donne.

Les vérifications se font toujours sur le thème par défaut.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ne te voyant pas répondre (en même temps on a une vie  ;) ), j'ai fini par tout virer et tout recommencer !
Étant chez OVH, j'ai choisi de passer par l'installation de leur module.
Du coup, je me retrouve avec une installation propre mais en 2.0.1. Ajout entre temps du language pack FR.
Je télécharge la large upgrade 2.0.7, puis au moment de la mise à jour, erreur !!!
Peux-tu m'aider la-dessus ?


maximus23

Bonjour,

Il faut faire une installation avec les fichiers originaux de Smf c'est le plus sur.

Si tu prends leur module tu dois faire les mises à jour jusque la 2.0.7 via le gestionnaire de paquets et pas via les packs d'upgrades.

Donc gestionnaire de paquets au dessus il sera indiqué que le module pour la mise à jour peut-être téléchargé tu le fais puis tu fais appliquer à l'installation et cela 6 fois de suite.

Pour le cache il faut le modifier comme ci-dessus il doit-être off.

J'ai installé plusieurs forums sur OVH via les fichiers originaux mais à part la lenteur je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Il faut passer par le pack d'installation pas le webinstall.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ok, je reprend tout.
Le pack language, je prend french ou french_utf8 ?

maximus23

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin de langues comme le chinois, espagnol,.... qui utilisent des symboles spéciaux tu te mets en iso sinon si tu utilises le multilingue mets toi en UTF8
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ok pour l'Iso.
Je lance l'installation, rentre les paramètres pour la BDD... et erreur !


maximus23

Bonjour,

Normal tu dois vider ta database pour installer cela proprement.

Donc via ton phpmyadmin tu vas dans ta base de données et tu supprimes toutes les tables.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: