News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

BBC absent

Started by pretorion, February 25, 2014, 04:49:36 AM

Previous topic - Next topic

pretorion

Ca y est !
Installation sans erreur (c'était bien la bdd...).
Essai (pour le BBC) avec le thème par défaut : ok
Essai (pour le BBC) avec le thème choisi : ok

Par contre j'ai des points d'interrogation sur TOUS les accents :-(


Oups ! Je viens de re-tester après le ré-import de la bdd, le perd le BBC !
Ca viendrai donc delà ? Mais comment ne pas avoir à recréer toutes mes catégories alors ?  :'(

maximus23

Bonjour,

Si tu as des caractères bizares ton pack de langue ne correspond pas à ton forum tu as bien réglé dans Admin -> langages ?

Qu'entends-tu par réimport de la base ?

Là je dois partir à +

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Importer dans PhpMyadmin l'ancienne base (avec les catégories et les qques posts...)
Du coup, re-re-recommencement de A à Z et cette fois-ci je recréer toutes les catégories !
Ca devrai passer cette fois, je te tiens au courant.

Merci en tout cas de ton temps  :)

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis mais je dois m'absenter assez souvent boulot oblige :)

On ne peut pas réimporter de cette façon les diverses modifications à Smf.

Tu dois alors faire cela en local en utilisant le transfert complet de bdd via mysqldumper et utilisant l'outil de modification des paths et cela vaut dans les deux sens.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Bon...
Le forum + thème choisi sont fonctionnels.
Le BBC est là et ne pose pas de pbs.
Les divers "réglages" que j'opère passent sans pbs.

Deux points qui ne vont pas :

Impossible de transférer un avatar (Profil -> Avatars -> Depuis PC). Il en résulte une erreur 500.
Par ailleurs, l'installation du thème "SMF4MOBILE" et de son mod passent, mais erreur à l'arrivée. Désinstallation du mod, plus d'erreur mais pas de thème mobile non plus :-(

maximus23

Bonjour,

Pour les mobiles tu dois utiliser Tapatalk tu peux tester ici : http://test-smf.entre-aide.org/

Tu as encore installé un mod qui risque de te mettre le souk :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

J'vais me tirer une balle !  >:( >:( >:(
J'installe ton mod, nickel. Inscription, et... erreur !

En parallèle, une idée pour le pb d'avatar ?

maximus23

Bonjour,

Le chmod de tes répertoires est correct ?

Tu dois avoir un 777 sur attachments ou répertoire défini pour tes avatars.

Tu dois avoir un 755 sur mobiquo.

Si le mod est détecté tu dois avoir ton compte passé au vert au dessus.

J'ai l'impression que tu as un problème pour l'installation des mods automatiques sur ton hébergement.

Tu fais comment pour installer les paquets tu utilises la fonction FTP ou pas ?



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Mobiquo : 755 OK
Attachments / Avatars : 777 OK

Pour installer les mods, je passe par l'admin...

Tjrs les 2 pbs cités ci-dessus...  :'(

maximus23

Bonjour,

Ok tu passes par l'admin puisque tu utilises le gestionnaire de paquets. Mais tu fais comment quand tu l'appliques tu utilises une case ftp qui apparaît en dessous ou pas ?


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Je coche la case de mon thème....

maximus23

Bonjour,

Oui donc ce côté est correct.

Maintenant il faudrait vérifier si il indique bien toutes les lignes de code dans les fichiers.

Pour cela tu édites un mod que tu as installé tu prends une instruction au hasard et tu vérifies si elle est bien à sa place dans le fichier.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Euh...là je ne te suis plus trop  ???

Peut on envisager de tu jette un coup d'œil à ce qui ne va pas directement sur mon forum ?
Je te créer un accès...

maximus23

Bonjour,

Pour cela j'ai besoin d'un accès admin et ftp provisoire.

Bon là je vais aller au boulot donc plus là pour le moment. Cela dépend si j'ai du temps libre cette nuit sinon je regarderai sinon demain.

Indique moi tout ce que tu as fait et si cela ne va pas je vais voir cela en détail.

Ne te décourage pas c'est jamais facile au début :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ok. je t'envoie les accès en m.p.
Merci.

maximus23

Bonjour,

Bien reçu ton Mp je verrai cela de la journée. Apparemment il y a un os pour l'installation des mods.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà j'ai fait ce que tu as demandé.

Attention ne pas toucher les htaccess sinon tu auras des erreurs car tu avais oublié de déclarer ta version de php.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Génial !  :D
Tu px me faire ici ou en m.p ce que tu as fait concrètement ?

Re-test à l'instant sur le site de Tapatalk pour déclarer le forum : Didn't receive 200 OK from remote server. (HTTP/1.1 500 Internal Server Error)  :-\

maximus23

Bonjour,

Tu as eu ce message ou ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Sur le site de Tapatalk, lors de l'enregistrement de mon forum.

Advertisement: