Heure et date sur forum

Started by pretorion, February 28, 2014, 01:31:33 PM

Previous topic - Next topic

pretorion

Hello !

Je cherche à intégrer l'heure et la date dans la barre de menu, avec une jolie icône comme dans mon montage ci-dessous.
Possible ou pas, et si oui, comment ? Mod, code ?

maximus23

Bonsoir,

Là il doit-être adapté à ton thème donc c'est du code. Je regarderai quand j'aurai un moment du week-end :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Thanks  ;)

Tant qu'on y est, continuons dans les réjouissances...
Je cherche désespérément à faire fonctionner ce p$*&ain de mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=789
L'install a l'air de passer, mais quand je créer un utilisateur et rien ne se passe, pas de post en auto :-(

maximus23

Bonjour,

Tu as bien configuré le mod ?

Tu as bien créé le message ?

Le message se met dès qu'un nouveau membre est inscrit sur le forum dans la section que tu auras définie dans la configuration.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ben oui il me semble...
Ce ne serait pas l'histoire de droit en écriture dont tu me parlais hier ?

maximus23

Bonjour,

Non ici cela se passe dans la bdd.

Tu as configuré ton mod qui se trouve dans Admin -> Message de Bienvenue ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion


maximus23

Bonjour

Tu crée bien un nouvel utilisateur et tu approuves le compte par email ? Comme pour les utilisateurs normaux ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Arffffff....
J'étais en inscription et valid directe !
Avec le mail de vérif, ça passe bien. Par contre, il met le post en triple, et le {username} ne se remplace pas par le pseudo  >:(

maximus23

Bonsoir,

Là difficile de voir cela à distance :)

Pour la modification du thème tu travailles sur quelle résolution d'écran car en résolution standard genre 800 c'est pas possible donc donne moi ta résolution je dois mettre cette résolution pour tout le monde.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Je suis sur un Mac 27" - 2560x1440.
Après faut que se soit chouette pour tout le monde hein ?  :-\

Je te remet un accès au forum si tu as le temps de voir le pb de triple post...

maximus23

Bonsoir,

Je ne te garanti de savoir regarder cette nuit car là je vais prendre mon service jusque 8h demain matin :)

Il faut mettre un standard pour tout le monde sinon ceux qui ont une petite résolution auront un forum écrasé.

En général je mets 1280 en largeur pour qu'ils aient le déplacement du forum par le bas.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Ok. Je te laisse (mode abandon  ;) ) voir et gérer ça - si tu veux bien évidemment -  :)
Les id/pass sont ceux déjà fournis en p.m...

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis bonne nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà tu dois voir et tester moi c'est ok reste juste le logo de l'heure que tu veux mettre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Nickel. Tu pourrais caler tout à droite par contre ?
Et pour l'icône, indique moi le chemin sur ftp stp...

maximus23

Bonjour,

Mets moi plutôt l'icône quelque part sur le ftp car je dois modifier le code.

Tout caler à droite moi ici j'ai tout à droite ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion

Moi je la vois comme sur la capture  :( Résolution ?
Je t'ai mis l'icône sur le ftp à la racine.

maximus23

Bonjour,

Tu utilises quoi comme navigateur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

pretorion


Advertisement: