News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

balise HTML

Started by CréaForum, March 02, 2014, 05:54:49 AM

Previous topic - Next topic

CréaForum

Le MDP que tu m'as envoyé me permet de me connecter au panneau d'administration du forum ? :)

maximus23

Bonjour,

Le pseudo et le mot de passe.

Oui sans soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Là je dois y aller si tu as des soucis tu les notes et ne t'inquiète pas en cas de gros problèmes il y a un backup fichier et bdd qui ont étés fait avant modifications.

Vide ton cache et tes cookies aussi :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Bien, tout est rentré dans l'ordre, merci du fond du coeur !!! :)

Juste une petite chose, lorsque le prochain membre va s'inscrire, ce sera donc  le 3ème du forum. Mais ayant eu des spammers, etc... Son URL finira par u=37 (donc 37ème membre). De même que dans la kiste des membres, il sera reconnu comme le 37ème membre. Je ne peux pas réinitialiser tout ça pour qu'il soit le 3ème membre ? :)

Merci :D

maximus23

Bonjour,

Les ids étant liés de multiples façon il est préférable de laisser cela tel quel :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Je sais bien, mais ça fait comme même super bizarre et les membres ne vont peut-être pas aimer ^^

maximus23

Bonjour,

Les membres viennent pour le contenu et pas pour un numéro id là c'est la moindre des choses.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Bien, eh bien encore merci pour tout :)

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis. N'oublie pas de modifier le path de ton tuto j'ai mis une note en Pm :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Le path de mon tuto ??

maximus23

Bonjour,

Tuto avec fichier de language Fr de la Shoutbox :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: