mot de passe perdu

Started by alain54100, March 15, 2014, 04:05:26 AM

Previous topic - Next topic

alain54100

ben j en  sait rien   ???     je pense qu il a du ce modifier

lesquelle et le mieux !!

maximus23

Bonjour,

Tu testes tu verras ce qu'il en est tu t'envoies un courrier via les infolettres pour tester :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

en smtp cela ma créer une file d attente que je ne peux pas envoyer ???

en php j ai réussi a envoyer cette file mais je ne reçois rien  sur les boites email  :'(

maximus23

Bonjour,

Alors contacte ton hébergeur il doit y avoir un soucis sur les boîtes mails :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

oui en effet je viens de les contacter   il on bloquer  ma boite email en prétextant un envoie massif de msg     !!!!!

jamais j ai fait cela   !!!!! 
il m envoie un exemplaire  mais je n y comprend rien
regarde

Mail sample:
Received: from imu151.infomaniak.ch (localhost [127.0.0.1])
by imu151.infomaniak.ch (8.14.2/8.14.2) with ESMTP id s27KuRsS027027
for <[email protected]>; Fri, 7 Mar 2014 21:56:27 +0100
Received: (from httpd@localhost)
by imu151.infomaniak.ch (8.14.2/8.14.2/Submit) id s27KuRPc027026;
Fri, 7 Mar 2014 21:56:27 +0100
To: [email protected]
Subject: =?UTF-8?B?UsOpcG9uc2Ugw6AgdW4gc3VqZXQgOiBVcmdlbmNlIGNvbm5haXNzZXVyIHBpenphZ3JvdXA=?=
From: "=?UTF-8?B?RsOpZMOpcmF0aW9uIGRlcyBQaXp6YcOvb2xvcyBkZSBGcmFuY2UsIGxlIGZvcnVtIGRlIGxhIHBpenphIGV0IGRlcyBwaXp6YcOvb2xvcy4=?=" <[email protected]>
Date: Fri, 07 Mar 2014 20:56:06 -0000
Message-ID: <[email protected]>
X-Mailer: SMF
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="SMF-88729901f56dcf8db00da0152056b239"
Content-Transfer-Encoding: 7bit

Une r&#233;ponse a &#233;t&#233; post&#233;e sur un sujet que vous surveillez par Pizza Swing.


maximus23

Bonjour,

Tu dois avoir trop de membres qui surveillent leurs sujets pour la restriction mail que tu as sur ton hébergement.

Ou trop de sujets surveillés par tes membres.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

oui je pense aussi   y a t il une solution a ce problème autre que de modifier l hébergeur  !!

maximus23

Bonjour,

Soit tu dis à tes membres d'y aller doucement et de mettre juste ce qu'il leur faut soit tu seras obligé de changer d'hébergeur. Vu le nombre de membres il ne doit pas y avoir tant que cela de suivi mais bon chaque hébergeur à ses règles surtout niveau emails.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

bon voila c est fait il mon débloquer les emails

mais c est un vrai casse tète   

a t on la possibilité de maîtriser  ce genre de problème   avec smf   !!  !!!     :)

a priori il du en avoir de trop je pense que c est suite a une émission de télé sur M6  qui parler de nous

temps mieux   ;D

maximus23

Bonjour,

Tu peux interdire les notifications à partir des permissions de groupes :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

ok  merci maximus c est fait j ai modifier c est permission on verra bien
tout les msg nous sont  parvenue
il  mon augmenter aussi c est envoie massif

en tout les cas merci a toi     tu peux clore le sujet

bonne soirée

alexetgus

Attention avec le SMTP ou PHP et les mails "externes" !

Beaucoup d'hébergeurs bloquent les envois si l'expéditeur n'est pas une de leur adresses mail !
Toi, tu es en hotmail...

Par exemple, tu es chez l'hébergeur host.xxx
1) Tu postes tes mails en SMTP avec un mail expéditeur en [email protected] et tout se passe bien.
Du coups, tu peux utiliser la fonction sendmail PHP en indiquant la même adresse mail expéditeur.

2) Tu postes tes mails en SMTP (ou PHP) avec un mail expéditeur en [email protected] et là, ça peut se compliquer.
Cette pratique démoli la réputation des hébergeurs et certains bloquent l'envoi de mails si l'expéditeur n'est pas une adresse mail en @host.xxx

Il faut faire attention à ça !

alain54100

ok  donc que faut t il que je fasse pour éviter ce genre de souci    mon hébergeur  pour le forum et   infomaniak 
merci a toi

maximus23

Bonjour,

Tu mets le mode "php" pour l'envoi de courrier et tu fais attention de ne pas traiter trop de courrier en une seule fois :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

je viens de me rendre compte que mes email reste en liste d attente   !!    :(   

maximus23

Bonjour,

Tu as bien mis ton envoi de mail via la méthode PHP dans les réglages Email ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: