News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Comment changer de thème

Started by AMUA, March 17, 2014, 05:49:21 PM

Previous topic - Next topic

AMUA

Bonjour  :)

Nous avons un forum avec un thème. Comment fait-on pour installer un nouveau thème sur le même forum s'il vous plaît ?

Merci  :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonsoir,

Si tu l'as modifié tu dois l'avoir installé sur ton forum ?

Il reste alors à faire un comparatif entre les fichiers "index.template" pour voir les modifications misent par les mods et les appliquer au nouveau thème. Puis voir si il ne faut pas ajouter un fichier de thème personnalisé qui se trouvait dans ton ancien thème.

Si tu veux je peux regarder cela de la semaine dès que j'ai un moment de libre il suffit de me remettre les infos via PM.

C'est comme tu veux pas de soucis pour moi :)


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

Bonjour Maximus23  :)

Super !

Je suis actuellement au travail... Je te recontacte aussitôt que possible à la maison.

Très bonne journée  :)


bruno
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonsoir,

C'est quand tu veux moi j'aurai un peu de temps libre ce week-end :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

Bonsoir Maximus23,

Bien noté !!!! Merci infiniment !!!

:)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Advertisement: