News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

reponse rapide

Started by Hotcmel, March 18, 2014, 04:36:28 PM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonsoir,

J'aimerais mettre les droits pour les reponses rapides car le probleme c est que moi je le vois bien mais mon modo ne le voit pas  :-\

maximus23

Bonjour,

Il l'a bien coché dans son profil ?

Dans les permissions de groupe tu l'as bien autorisé ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Efectivement ce n etait pas cocher dans son profil mais je ne vois rien dans les permissions de groupe

maximus23

Bonsoir,

Si il est dans son profil c'est bon je ne pense pas qu'il y ait des permissions pour cela mais par cœur je n'en étais plus certain. Si tu as la boîte de sélection dans le profil c'est que tout est correct :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis c'est quand tu veux :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: