News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Transfert hébergeur, et plus d'avatars! :(

Started by aubrybybo, March 21, 2014, 07:35:24 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Là je ne suis pas .... il y a quelque chose qui m'échappe dans vos demandes vous êtes à deux et 1 forum fonctionne chez l'un et pas chez l'autre ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

salut,

chez "l'autre" je ne sais pas mais moi ca fonctionne plus depuis le changement d'hébergement. Vous m'aviez dit d'attendre les paramètres, mais appart les messages que j'ai écrites je n'ai rien reçu. De ce que j'ai compris "restait" inchangé ? mais ca fonctionne pas. avec explorer j'ai une erreur interne 500 appart ca aucune info.
1.1.21 Default

aubrybybo

On est 2 sur le même topic, mais pas pour le même problème! ;)

maximus23

Bonjour,

Oui a deux pour deux solutions différentes sur le même sujet on risque de se tromper.

@Pяηѕѕ LF : Il doit y avoir au moins une modification soit au niveau des paths ou du nom de la bdd et de ses identifiants ?

Sinon un mot chez ton hébergeur pour savoir de quoi il en retourne car des modifications d'hébergements sans la moindre explication ce n'est pas normal.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

bonjour,

désolé toute mes excuses c'est moi qui...

je continue ici ou j'ouvre un nouveau sujet ?

ici j'ai demandé à mon hébergeur et voici la réponse lol

Bonjour,
>
> D'après une rapide analyse de ma part, votre site semble avoir été l'objet d'un hackeur
>
> Un hacker a réussi à placer des fichiers ou du code malveillant sur votre hébergement.
>
> Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra d'étudier et d'analyser vos logs :
>> logs.ovh.net
>
Je vous invite à vérifier surtout vos logs FTP et les requêtes POST non légitimes de vos logs web.
>
> Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous donnera la démarche à suivre pour l'étude de vos logs :
> http://guides.ovh.com/AlerteHackMutu
>
> Il faudrait donc voir si des fichiers ont été ajouté sur votre hébergement ou si vos fichiers n'ont pas été modifié récemment et contiendrait du code malveillant.
> Si c'est le cas, il faudra dans ce cas corriger en supprimant cela puis effectuer les mises à jour de vos modules (Wordpress, joomla, PhpBB, etc...), installés sur votre site ayant d'éventuelles failles de sécurité qui aurait permis ces actions malveillantes.
>
> Je vous invite également de vérifier si vous avez la dernière version installée de vos modules, et de mettre également à jour les plugins.
>
> Je vous invite aussi à modifier votre mot de passe FTP afin de mettre un mot de passe "fort" (plusieurs caractères alpha-numériques).
>
> Si toutefois, une fois ces corrections et mises à jour faites, vous rencontrez à nouveau le problème, nous pouvons également, si vous le désirez, dans le cadre des interventions payantes effectuer un diagnostic de votre hébergement afin de déterminer l'origine de ces envois.
>
> Pour rappel, le tarif minimum pour un diagnostic de hack est de 20€ HT par tranche horaire de 15 Minutes.
> Le coût de cette intervention peut donc être amenée (à prendre au conditionnel) à être de 40 ou 60€ selon le temps consacré à celle-ci.
>
> Vous êtes en tout cas facturé au plus juste, au temps réellement consacré à votre demande d'intervention.
>
> Cette intervention n'effectuera par contre qu'un diagnostic de votre hébergement afin de déterminer les fichiers malveillants présents sur votre hébergement ainsi que la faille de sécurité qui a permis au hacker de faire cela.
> Aucune correction ne sera entreprise, cela sera à votre charge.
>
> Je vous souhaite une bonne journée.
>
> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
>

j'ai jamais eu de soucis depuis 6.7 années et un jour l'hébergement change et direcement le "hacker" :pP lol il a attendu vraiment le bon moment pour faire ça ca me fait rigoler :)..

donc je laisse tombé le support ovh :)

je pense que c'est ici que je vais trouver la solution. :)
1.1.21 Default

maximus23

Bonjour,

Si tu peux me mettre un accès FTP en PM que je regarde les fichiers je pourrais y jeter un coup d'œil ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà tu peux tester et me dire si tout est ok :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

bonsoir,

maintenant j'ai juste le haut du site qui s'affiche :pP

mais pas les catégories et le bas. etc..

1.1.21 Default

maximus23

Bonsoir,

Voilà les corrections sont effectuées.

Teste et dis moi si il y a encore quelque chose qui cloche :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pяηѕѕ LF

salut :)

maintenant tout à l'aire comme neuf :pP impressionnant après tout ce que le support ovh m'a dit à croire qu'il ne sont pas très doué :pP en tout cas la personne qui ma répondu. j'ai clôturé la question et lui mettre une note négatif -10 :):)))

en tout cas toi rien à dire je te remercie bcp je savais que sur smf ya toutes les solutions :).. a++ et encore mes excuses pour l'incrustation dans le topic :p
1.1.21 Default

Advertisement: